5 conseils pour débuter une carrière dans l’immobilier commercial

109
Partager :

Au fur et à mesure que de plus en plus de gens se lancent en affaires, une énorme demande pour des propriétés commerciales se crée. Construire une carrière dans le créneau de l’immobilier commercial est donc une idée exquise. Mais comme toute autre entreprise, les courtiers immobiliers font face à leur juste part de défis. Avec un peu de foi et de persévérance, les récompenses l’emportent largement sur les risques. Aujourd’hui, il est facile d’obtenir bien immobilier commercial autour de votre emplacement spécifique.

Voici 5 conseils pour débuter une carrière dans l’immobilier commercial :

Évaluez vos pistes

C’est plutôt effrayant d’être le nouveau dans le quartier. Vous n’êtes pas sûr du moment où vous prendrez votre première avance et marquerez une bonne affaire. Cette incertitude vous incitera à travailler avec quiconque vous le demandera. Par exemple, si quelqu’un vous appelle au hasard pour vous demander un espace de bureau qu’il aimerait voir, vous serez certainement intéressé à en savoir plus. Il vend des ornements rares et désire environ 2000 pieds carrés d’espace pour son entreprise, promettant de payer le loyer mensuel de 400 $. Mais après avoir traversé des moments difficiles pour obtenir l’espace désiré, votre responsable ne signe pas le bail – il peut à peine payer le loyer après tout ! Plutôt que de faire face à de tels désagréments, il est préférable de vérifier d’abord vos pistes.

Déterminez les propriétés sur lesquelles vous allez vous concentrer

Le monde de l’immobilier commercial est très diversifié. Il comprend tout bâtiment ou espace destiné à être utilisé pour faire de l’argent. Il s’agissait notamment d’hôtels, de restaurants, d’espaces à bureaux, de centres commerciaux de striptease et de dépanneurs. Il est important de définir les propriétés sur lesquelles vous souhaitez vous concentrer. Déterminez également le type de clients avec qui vous voulez vous frotter.

Soyez une personne de plein air et pratique.

Plutôt que de travailler en coulisses, il est préférable de développer un intime et personnel disposition. Ne vous contentez pas d’appeler et d’écrire des courriels toute la journée. Sortez et rencontrez les clients à l’intérieur de votre enceinte de propriété. Vous obtiendrez beaucoup d’informations une fois que vous susciterez des conversations avec d’autres personnes. Cependant, n’oubliez pas d’être direct et amical lorsque vous parlez à des étrangers – ne tournez pas autour du pot. Prenez la résolution de parler avec au moins 6 personnes par jour.

Effectuer des recherches et rester à jour

Le domaine de l’immobilier commercial évolue rapidement chaque jour. En tant que nouveau courtier, vous aurez besoin d’effectuer beaucoup de recherches afin de rester un cran au-dessus de tout le monde. Concentrez votre recherche sur les tendances des propriétés, les courbes de la demande immobilière et les préférences changeantes des clients. Cela vous rapprochera de plus grandes opportunités. Vous aurez aussi l’occasion de faire des pistes plus lucratives de temps en temps.

Soyez persévérant

Bien qu’il puisse être difficile d’acquérir des prospects dans les premières étapes, n’abandonnez pas. Faites au moins 50 appels à froid chaque semaine, et n’ayez pas peur d’entendre le mot. NON. La plupart des gens que vous appelez exprimeront probablement leur désintérêt pour ce que vous offrez, alors essayez plutôt de tenir une conversation amusante. Parlez de ce qui pourrait intéresser vos prospects : la valeur des propriétés, les taux de location, les options d’espace de bureau, etc. Créez votre liste d’adresses électroniques et envoyez fréquemment des courriels d’information sur vos prospects chaleureux.

Partager :