Acheter bas, vendre haut : Retournez une maison et bâtissez une entreprise

79
Partager :

Les prix de l’immobilier continuent d’augmenter et il n’y a pas beaucoup de propriétés sur le marché. Par conséquent, il est plus difficile de retourner une maison maintenant qu’auparavant, mais la récompense possible est très élevée.

Si vous êtes prêt à investir du temps dans le processus, vous pouvez gagner beaucoup d’argent. Cependant, vous devez penser logiquement à votre achat et essayer de garder vos émotions en dehors de cela. Les émissions de télévision qui glorifient le flipping donnent souvent aux gens une impression inexacte de ce qu’est le processus. Ce n’est pas facile, et vous devez être prêt à y aller.

  1. Crunch The Numbers

Tout d’abord, assurez-vous de bien comprendre combien d’argent vous avez à dépenser, tant pour la propriété que pour les rénovations. Réfléchissez à ce que vous êtes prêt à risquer. Il y a tellement de choses à penser, y compris combien d’argent les services publics, les taxes et même l’entretien de la propriété vous coûteront. Déterminez ce que vous devez dépenser en main-d’œuvre et en matériaux. Recherchez d’autres maisons comme la vôtre dans la région pour déterminer ce à quoi vous pouvez vendre la propriété. N’espérez pas obtenir plus que ça pour la maison. Une fois que vous avez rassemblé tous les chiffres et que vous avez un plan réaliste, commencez à chercher une maison qui répond à vos critères. Restez logique tout au long du processus et ne vous laissez pas tenter par une maison qui ne correspond pas à votre plan.

  1. Connaître la région

Comment est la région ? Les prix augmentent-ils ? La région n’est pas encore établie, mais elle semble être à la hausse ? Comment sont les écoles ? Les familles voudront-elles envoyer leurs enfants chez elles ? Que penseront les retraités de la région ? Lorsque vous êtes familier avec la région que vous achetez, vous êtes plus susceptible d’acheter une maison intelligente. Il est également plus facile pour vous de déterminer combien d’argent vous pouvez gagner sur la propriété. Il y a toujours un plafonnement des prix dans un quartier donné. Assurez-vous de bien comprendre cela avant de prendre la décision de retourner une maison. Voyez ce qui a été vendu récemment et depuis combien de temps ces propriétés sont sur le marché. Ces informations peuvent vous aider à déterminer le chemin que vous voulez prendre pendant votre retournement. Par exemple, vous voudrez peut-être louer la maison d’abord, avant de la vendre, pour donner au quartier le temps de se faire remarquer.

  1. Comprendre votre acheteur cible

Si vous avez acheté dans une région où il y a d’excellentes écoles, votre maison plaira probablement aux familles. Assurez-vous d’avoir un bel espace de vie où ces personnes peuvent se retrouver. De plus, les salles de bains sont importantes. Dépensez de l’argent pour rénover ces endroits et assurez-vous qu’ils conviennent aux familles. S’il y a un sous-sol, finissez-le de façon à ce qu’il y ait une surface habitable supplémentaire. La chambre principale n’est pas aussi importante, bien qu’il devrait y avoir une salle de bain principale. Si vous avez acheté dans une région qui attire les retraités, j’espère que la maison n’est qu’un étage. S’il y a un escalier, faites en sorte qu’il soit le plus grand et le plus facile à manœuvrer possible. Les couloirs doivent également être larges. Enfin, mettez un patio dans l’arrière-cour. Cela permettra toujours aux propriétaires de profiter d’un espace extérieur sans avoir à consacrer beaucoup de temps à l’entretien. Si vous voulez en savoir plus, jetez un coup d’oeil à cette pièce sur la façon de retourner une maison.

  1. Soyez honnête

Si vous réparez ou remplacez quelque chose dans la maison, dites à l’acheteur ce que vous avez fait. Prenez des photos des réparations et notez tout ce qui s’est passé. Si vous installez de nouveaux appareils ou d’autres produits, conservez les garanties et les manuels d’instructions afin de pouvoir les transmettre au nouveau propriétaire. Assurez-vous que l’acheteur comprend l’histoire de la propriété et donnez-lui les outils dont il a besoin pour vivre confortablement.

  1. Fixez le juste prix

Il est naturel de vouloir faire autant d’argent que possible de votre rénovation. Cependant, l’acheteur ne sait pas tout ce que vous avez fait pour changer la propriété. Ils ne comprennent pas à quel point c’était dur pour toi. Ils regardent la maison telle quelle, et vous devez vous assurer que le prix est correct. En général, il est préférable de fixer le prix juste un peu bas pour que vous vendiez rapidement.

Les avantages d’un retournement de maison l’emportent largement sur les coûts et les maux de tête si vous suivez ces directives de base.

Partager :