Augmentez le rendement de votre propriété avec des locations à court terme à Hong Kong

Hong Kong est l’un des marchés immobiliers les plus actifs au monde. Avec l’arrivée de nouvelles technologies comme AirBnB, le marché immobilier de Hong Kong s’est encore amélioré. En tant que propriétaire d’entreprise, vous avez maintenant la possibilité d’utiliser la technologie et d’augmenter considérablement vos revenus de location. Et ces techniques peuvent être utilisées dans n’importe quel marché immobilier. Pour vous aider à obtenir un rendement optimal de votre propriété, optez pour Airbnb management Hong Kong. Voici comment la direction d’Airbnb peut augmenter considérablement vos revenus locatifs.

Source : Flickr

A voir aussi : La thermographie en immobilier : pour quoi faire ?

Lire également : 5 raisons pour lesquelles l'immobilier commercial est un excellent investissement

Votre profil est optimisé pour plus de visites

Lorsqu’il s’agit d’attirer des clients sur Airbnb, votre succès est directement lié à votre profil. En optant pour un service géré, vous obtenez cela pour vous par des experts qui comprennent ce qu’il faut pour attirer des clients à une propriété. Cela peut augmenter vos revenus locatifs jusqu’à 100 % de ce que vous obtiendriez, lorsque le profil de votre propriété n’est pas bien optimisé pour la consultation par les clients.

A lire aussi : Bienvenue à The Startup Magazine

Le prix de votre bien est déterminé de manière dynamique

En utilisant les services gérés d’Airbnb, vous bénéficiez de la tarification dynamique déterminée par l’algorithme Airbnb. De cette façon, vous pouvez gagner de l’argent en fonction de la demande en temps réel dans votre région. Cela peut augmenter considérablement vos revenus locatifs, en particulier pendant la haute saison touristique, lorsque le nombre de visiteurs augmente, en particulier avec les propriétés de Hong Kong. C’est un privilège dont vous ne jouirez pas si vous deviez louer la propriété par vous-même.

A lire en complément : 10 choses à faire lors de la création d'une entreprise d'accueil

Votre propriété est entièrement sauvegardée

Lorsque vous choisissez de travailler avec un service géré, l’entreprise s’occupe du filtrage des visiteurs. C’est essentiel parce que si les locataires brisent ou volent quelque chose de votre propriété, vous êtes sûr qu’on s’en occupera, sans frais pour vous. Il s’agit d’un revenu indirect plus élevé parce que si vous deviez gérer la propriété par vous-même, la gestion de ces questions peut être un défi. Vous pouvez facilement finir par perdre de l’argent en réparations ou en essayant d’obtenir une réparation légale pour les objets perdus.

Votre propriété attire plus de confiance

Lorsque les clients sont à la recherche d’une propriété à court terme à louer, ils sont plus susceptibles d’opter pour une propriété gérée, en raison de la confiance qui vient avec une personne morale. Ils sont susceptibles de percevoir ces services comme étant plus professionnels et de meilleure qualité. En tant que tel, il est logique d’inscrire votre propriété avec un service géré, car plus de clients viennent à votre propriété, plus vous pouvez gagner.

Vous n’êtes pas lié par des baux à long terme

Avec tous ces avantages, vous pensez probablement qu’un bail géré vous liera à un bail à long terme gênant, n’est-ce pas ? Ce n’est pas comme ça que ça marche. Le service géré vous donne des baux à court terme et vous permet de profiter de votre propriété, seulement lorsqu’elle n’est pas utilisée. En gros, vous pouvez gagner jusqu’à 100 % de plus sur votre propriété tout en gardant un contrôle total sur votre propriété. C’est un accord gagnant-gagnant que vous n’obtiendrez probablement nulle part ailleurs.

Investir et louer un bien immobilier est une activité entrepreneuriale qui vaut la peine d’être poursuivie. Le marché immobilier de Hong Kong n’est qu’une opportunité parmi d’autres. Bien qu’il soit difficile d’apprendre les ficelles du métier, une fois que vous aurez maîtrisé quelques-uns des concepts clés, cela peut être l’argent le plus facile que vous ferez jamais.

Cet article est-il utile ? Merci de laisser vos commentaires et suggestions.

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories

Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.