7 règles pour rester dans le bon sens lorsque vous rénovez votre maison

  • Dans Travaux
  • 19 février 2018
  • 7 Vues
7 règles pour rester dans le bon sens lorsque vous rénovez votre maison

Selon la quantité de travail requise, la rénovation de votre maison peut être une expérience éprouvante si vous n’êtes pas bien préparé. Avant de commencer, ce que vous voudrez faire est de noter tout ce qui doit être fait et de calculer un coût pour le projet de remodelage.

Selon l’Enquête sur les coûts réels de 2017 menée par HomeAdvisor, les propriétaires dépensent davantage pour leurs projets domiciliaires. Par exemple, au cours de la dernière année, le propriétaire moyen a consacré près de 60 % de plus que l’année précédente à son travail à domicile. L’enquête a ajouté qu’il y a eu une augmentation de 7 % des dépenses totales de rénovation domiciliaire dans l’ensemble des États-Unis, et de nombreux propriétaires se sont concentrés sur des projets plus coûteux comme la rénovation de la salle de bains et de la cuisine. L’enquête a cité la National Kitchen & Bath Association comme disant que plus d’un propriétaire sur 10 en Amérique a terminé un projet de rénovation de salle de bains ou de cuisine en 2016, avec près de 50% d’entre eux payer entre 20.000 $ et 49.000 $ pour un travail complet de rénovation de cuisine et 50% des propriétaires payant entre 10.000 $ et 29.999 $ pour un travail complet de rénovation de salle de bain. HomeSelfe, quant à elle, a fait remarquer que les rénovations de salles de bains peuvent coûter entre 2 500 $ et plus de 22 500 $.

Si vous planifiez votre propre projet de rénovation, que pouvez-vous faire pour garder votre sang-froid dans des conditions stressantes ? Ce qui suit sont 7 règles pour rester sain d’esprit lors de la rénovation de votre maison.

  1. Planifier l’avenir

7 Rules To Stay Sane When Remodeling Your Home

Vous avez sans doute entendu dire que ceux qui ne planifient pas, planifient d’échouer. Planifier à l’avance signifie dresser une liste complète de ce que le projet de rénovation impliquera, obtenir des mesures précises pour s’assurer que vous obtenez les bons matériaux et établir un budget réaliste pour s’assurer que vous savez ce que le projet va vraiment vous coûter. Lorsque vous considérez que le coût moyen de remplacement d’un toit est de 20 664 $ et que le coût moyen d’un ajout de terrasse peut atteindre 17 249 $, vous pouvez comprendre l’importance de la planification pour éviter les surprises.

  1. Bien faire les choses

Contractor
Pour de meilleurs résultats, engagez un entrepreneur. Assurez-vous de choisir une personne qui a une bonne cote du Bureau d’éthique commerciale, qui possède un certain nombre d’années d’expérience pertinente, qui a des références clients positives que vous pouvez vérifier et qui vous fournit un contrat détaillé qui indique clairement les coûts des matériaux et la durée du processus.

  1. Tenir compte de la sécurité et de l’électricité

Electrical Repair
Si vous avez des enfants ou des animaux de compagnie, assurez-vous qu’ils se trouvent dans un endroit de la maison où aucun travail de rénovation n’est effectué. Une autre chose à considérer est que de nombreux projets de rénovation nécessitent l’installation de nouvelles prises électriques. Pour le faire en toute sécurité, engagez un électricien.

  1. Obtenir les permis nécessaires

Construction Surveyors
Selon le type de travail que vous devez faire, vous pourriez avoir besoin d’un permis. Pour référence future, vous devrez obtenir un permis pour les nouvelles constructions, les ajouts, les rénovations majeures, les changements structurels, les travaux d’électricité, de plomberie et de mécanique. Le propriétaire moyen doit payer entre 454 $ et 2 053 $ pour le permis requis pour un projet de rénovation.

  1. Pratiques exemplaires en matière de travaux de construction

Construction Work Best Practices

Bien qu’elle ne soit pas absolument nécessaire, l’étiquette de certains travaux de construction peut contribuer grandement à faciliter le déroulement du projet. Vous pouvez, par exemple, offrir du café et de l’eau, permettre à votre entrepreneur d’utiliser votre salle de bain d’invités et lui permettre de prendre des pauses occasionnelles pour fumer.

  1. Le vert est la voie à suivre

Green Roof
Lorsque vous planifiez votre projet de rénovation, pensez vert. Ce faisant, vous pouvez réduire votre empreinte carbone, réduire votre consommation d’énergie et même augmenter la valeur de votre maison. Comment pouvez-vous passer au vert ? Utilisez des matériaux durables pour votre projet de rénovation et investissez dans des choses comme l’énergie solaire.

  1. Communication

Communication
Une mauvaise communication peut finir par vous coûter cher. Donc, assurez-vous que la ligne de communication entre vous et votre entrepreneur demeure ouverte. Et n’ayez pas peur de poser des questions.

Lorsque vous rénovez votre maison, vous pouvez rester sain d’esprit en gardant à l’esprit ces 7 conseils. Bien qu’il ne soit pas nécessairement possible de planifier pour tous les scénarios, une bonne planification vous aidera à mener à bien même les projets les plus complexes sans trop de difficultés.

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories
Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.