Caroline Munoz : biographie de l’animatrice de Déco 8

22
Partager :
Caroline Munoz biographie de l'animatrice de Déco 8

Découverte par la plupart de ses admirateurs sur l’émission Déco 8, Caroline Munoz compte un grand nombre de fans de par le monde. Si vous appréciez également l’animatrice française et souhaitez en apprendre davantage sur elle, voici qui devrait vous intéresser. Découvrez dans ce billet l’essentiel à savoir sur la vie de Caroline Munoz.

Naissance, études et carrière artistique

Originaire de la Seine-Saint-Denis, Caroline Munoz a vu le jour le 2 janvier 1970 à Livry-Gargan. Présentée comme journaliste, auteure, animatrice et comédienne, elle possède plusieurs casquettes professionnelles.

Dans sa jeunesse, Caroline fait des études en Droit des affaires à l’Université Panthéon-Sorbonne et obtient une maîtrise. Elle suit également des cours à l’Université Assas ainsi que des cours d’art et entre au Conservatoire d’art dramatique de Paris.

Caroline Munoz commencera premièrement à vivre sa passion artistique. Entre 1994 et 2002, elle joue dans plusieurs scènes théâtrales. Elle se dirige également vers le mannequinat, fait des campagnes et tourne des publicités. Sa carrière audiovisuelle démarre en 1999 suite à sa rencontre avec Dominique Farrugia.

Une carrière audiovisuelle bien remplie

Pour ses débuts à la télé, Caroline Munoz rejoint la chaîne Comédie. Elle y animera un jeu ainsi qu’une émission jusqu’en 2002. Sur France 2, elle fait des sketchs en 2001. Elle travaillera aussi sur Cuisine TV puis sur la chaîne Équidia où elle présentera le journal télévisé en 2004.

C’est en 2005 que Caroline Munoz rejoint Direct 8 où sa carrière prendra une nouvelle dimension. Elle sera animatrice de 5 émissions avant d’animer l’émission Déco 8 sur la même chaîne. L’histoire se termine cependant brusquement. Elle présentera également l’émission Silence, ça pousse ainsi qu’un télé shopping pour QVC.

Caroline Munoz

L’animatrice française connaîtra également des expériences de journaliste pour le quotidien Direct Soir et le magazine Home. Elle travaillera en outre en tant que chroniqueuse sur radio France Bleu. Caroline Munoz a donc à ce jour connu une carrière audiovisuelle très riche.

Les passions de Caroline Munoz

Passionnée de lecture, Caroline Munoz sort un livre sur la déco en 2012. Nommé Mes Adresses Déco, le livre est publié aux éditions Du Chêne. Caroline nourrit également une grande passion pour la décoration et le jardinage. Elle a d’ailleurs créé un site web sur lequel elle prodigue à ses followers des conseils et des astuces sur la décoration et le jardinage.

Elle possède aussi un compte YouTube écologique où elle publie du contenu chaque semaine sur les sujets de décoration et de jardinage. Malgré les années qui passent, Caroline Munoz conserve ses passions et continue de les exprimer. Ses nombreux fans, continuent alors de tirer profit de ses connaissances et ses précieux conseils.

Zoom sur la vie privée de Caroline Munoz

Si elle a une carrière professionnelle médiatique, Caroline Munoz n’en est pas pour autant très expressive sur sa vie personnelle. Sa vie privée, peu médiatisée demeure un mystère pour la plupart de ses fans. A l’heure actuelle, il est difficile de dire si Caroline Munoz est en couple ou non. Si son statut matrimonial n’est pas explicite, la belle journaliste a cependant confié être mère de deux enfants.

Partager :