Comment les élèves de chaque maison Poudlard décoreraient-ils leur maison ?

  • Dans Déco
  • 7 décembre 2018
  • 6 Vues
Comment les élèves de chaque maison Poudlard décoreraient-ils leur maison ?

Nous nous sommes tous demandé dans quelle maison Harry Potter nous serions classés si nous avions été invités à étudier à l’école de sorcellerie et de magie de Poudlard. Chaque maison est choisie en fonction des traits de personnalité d’un sorcier, ce qui signifie qu’il est entouré de gens aux vues similaires qui partagent ses intérêts, ses caractéristiques et ses passions.

Avec cela à l’esprit, avez-vous déjà pensé à la façon dont les sorciers de chaque maison pourraient décorer leur propre maison ? Eh bien, ne t’étonne plus ! Pour célébrer la sortie de Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald, le Skirting Board Shop au Royaume-Uni a conçu quatre salons décorés dans les styles de Gryffondor, Hufflepuff, Slytherin et Ravenclaw pour vous donner une idée de ce à quoi pourrait ressembler la maison d’un vrai sorcier à partir de leur poudlard.

Gryffondor

Gryffindor Common Room

La salle commune de Gryffondor est située dans l’une des tours les plus hautes de Poudlard et est un espace chaleureux et confortable où les étudiants se rencontrent pour étudier, célébrer ou se détendre ensemble. Les murs sont ornés de portraits encadrés de chefs de file historiques ; nous nous attendons à ce que les vraies maisons de Gryffondor aient des photos de famille exposées de la même façon, peut-être avec la peinture bizarre qu’on y a ajoutée aussi !

Les intérieurs de Gryffondor sont mieux adaptés aux maisons décadentes à la campagne, avec beaucoup de meubles de grand style, du bois foncé, du cuir brun et des fouets de fourrure. Ainsi, pour recréer ce magnifique intérieur dans votre propre maison, regardez les meubles d’occasion ; les commodes à tiroirs et les vieilles chaises sont une grande touche pour ajouter du caractère à votre maison.

Bouffée de girofle

Hufflepuff Common Room

Les sorciers Hufflepuff sont réputés pour leur travail acharné et leur patience, de sorte que leurs maisons sont probablement dotées d’un ameublement aux détails complexes et aux formes géométriques. L’atmosphère serait détendue et zen, à l’image de leur personnalité patiente.

Leurs maisons s’inspireraient des intérieurs scandinaves, avec beaucoup de meubles modernes et des éclaboussures de jaune et de noir (les couleurs de la maison). Pensez à des appartements de loft lumineux et aérés, décorés de cuivre poli et d’œuvres d’art contemporaines.

Les élèves de la maison Hufflepuff représentent l’élément Terre, alors on s’attendrait à voir beaucoup de feuillages et de plantes placés autour de leur maison d’adulte – commencez petit et prenez soin d’eux, cultivez-les en de belles plantes d’intérieur.

Serpentard

Slytherin Common Room

La salle commune de Serpentard se caractérise par des plafonds bas, des fauteuils sculptés et des mosaïques en forme d’écailles que l’on peut voir dans les maisons à l’extérieur de Poudlard. Ce genre de décor ne serait pas déplacé dans une maison gothique victorienne ; des pièces élégantes et sombres, accentuées par les couleurs de la maison, argent et vert émeraude, éclairées par de nombreuses bougies hautes et finies par des plinthes sombres en acajou.

Les élèves serpentins ont tendance à être ambitieux, astucieux, rusés, rusés, influents et axés sur la réussite. Ils sont également fiers et confiants, ils seraient donc très fiers de leur maison, décorant leurs pièces avec des pièces centrales dominantes qui attirent le regard. Ce ne sont pas des règles, donc toute œuvre d’art exposée serait belle, mais mystérieuse et intrigante ; une histoire secrète cachée dans la peinture comme un clin d’œil à la Chambre des secrets construite par Serpentard.

ergot de Corbeau

Ravenclaw Common Room

Inspirées par l’élément de l’air, les maisons Ravenclaw auraient beaucoup de fenêtres et seraient meublées dans des tons de bleu profond et de rêve. Ce style d’intérieur se prête admirablement bien aux maisons géorgiennes d’époque aux meubles délicats, aux hauts plafonds et à l’architrave à couche primaire blanche.

La salle commune de Ravenclaw est large et circulaire et située dans l’une des grandes tours de Poudlard. Ses fenêtres sont voûtées et gracieuses, et les murs sont décorés de soie bleue et de bronze pour mettre en valeur les couleurs de la maison. Ces caractéristiques seraient sans aucun doute transférées aux maisons Ravenclaw lorsque les étudiants auront obtenu leur diplôme de Poudlard.

Les ergots de corbeau sont connus pour leur créativité, c’est pourquoi nous imaginons les maisons Ravenclaw avec des murs blancs propres ornés d’œuvres d’art marbrées et abstraites dans des cadres modernes et funky pour refléter cela. Les miroirs seraient encadrés d’or et de bronze, et les coussins à plumes seraient placés artistiquement sur des divans et des chaises pour représenter la mascotte de la maison, l’aigle.

Nous nous sommes tous demandé dans quelle maison nous allions être triés ; Gryffondor courageux et courageux ? Travailleur et patient, Hufflepuff ? Intelligent et créatif Ravenclaw ? Ou, l’ambitieux et débrouillard Slytherin ? D’après vos goûts en matière de décoration intérieure, dans quelle maison de Poudlard seriez-vous placé ?

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories
Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.