Financement : 5 Différents types de prêts immobiliers

Les entrepreneurs font face à des décisions difficiles lorsqu'il s'agit de finances personnelles. Il semble toujours y avoir une pénurie de capitaux. Si vous avez hâte d'acheter une maison, mais que vous n'en avez pas les moyens, ne vous inquiétez pas, vous pouvez faire une demande de prêt immobilier. Il existe différents types de prêts selon le temps qu'il vous faudra pour payer, le taux d'intérêt, et d'autres options. Vous avez la liberté de choisir entre ces deux options (si vous remplissez les conditions requises). Pour vous aider, nous les décrivons ci-dessous.

Taux fixe

Il s'agit du prêt au logement le plus courant. Il s'agit d'un prêt à taux fixe qui fonctionne avec le taux d'intérêt unique et les paiements mensuels. Le calendrier s'étend généralement sur 15 à 30 ans.

Les personnes dont la situation est prévisible et qui n'ont aucun intérêt à déménager ailleurs devraient profiter de ces prêts. Vous payez un montant pertinent pour le temps que vous empruntez. Plus votre terme est long, plus vous payez d'intérêts. C'est ainsi que fonctionnent les prêts. Si vous prévoyez rester longtemps dans votre nouvelle maison, vous devriez envisager cette option.

Hypothèque à taux variable

Ceux-ci offrent des prêts moins élevés que les prêts à taux fixe. Mais vous réduisez aussi votre temps à 10 ans. Si vous ne payez pas dans les délais impartis, votre taux d'intérêt augmentera.

Si votre pointage de crédit est faible, c'est une excellente option pour vous. Les personnes ayant de mauvais antécédents de crédit ont de la difficulté à obtenir un bon taux d'intérêt ; l'Hypothèque à taux variable aide à réduire le taux d'intérêt pour faciliter l'accession à la propriété. Ces prêts sont également idéaux pour les gens qui ont hâte de déménager et de vendre leur maison avant la fin de la période de taux fixe, et le taux d'intérêt commence à monter.

Prêt immobilier FHA

Alors que la plupart des prêts exigent que vous fassiez une avance de 20%, vous pouvez facilement payer moins de 5% avec les prêts FHA. Presque tous les détails sont semblables au prêt ordinaire, à l'exception de la partie inférieure du prêt initial. Cela rend la FHA attrayante pour de nombreux acheteurs potentiels.

Les gens qui n'ont pas ou peu d'économies en guise d'avance sont attirés par une telle offre, mais ils ne voient pas que la FHA n'offre pas beaucoup de souplesse. Les taux d'intérêt sont fixes et élevés. De plus, vous devrez payer une assurance hypothécaire qui sera de 1% du montant total.

Prêt-relais

Il s'agit également d'un déficit de financement, ou d'un financement récurrent. C'est une option incroyable si vous voulez vendre votre ancienne maison. Les prêteurs évalueront votre hypothèque actuelle et votre nouvelle hypothèque en un seul versement. Une fois que vous avez vendu votre maison, vous pouvez facilement rembourser l'hypothèque et refinancer.

Vous devez avoir d'excellents antécédents en matière de crédit pour présenter une demande à ce programme. prêt au logement. Oui, vous avez besoin d'un faible ratio dette-revenu et vous devez financer 80 % des deux maisons pour que cela fonctionne. Assurez-vous de remplir les critères, sinon vous risquez de vous retrouver dans une crise financière.

Prêt de l'USDA

Ils sont spécialement conçus pour les personnes qui mènent leur vie en milieu rural. Le gouvernement soutient chaque centime, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier des taux d'intérêt initiaux ou élevés. Les familles qui ne se portent pas bien sur le plan financier sont admissibles à ces prêts, car le plan est conçu pour les personnes à faible revenu.

Il est important de savoir qu'il existe des options qui s'offrent à vous lorsque vous financez une entreprise en démarrage et que vous essayez d'acheter une maison. En tant qu'entrepreneur, vous connaissez déjà les défis. Vous devriez être en mesure de trouver une excellente solution à votre financement domiciliaire qui n'interfère pas avec le développement de votre entreprise.

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories
Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.