Conseils rapides sur le choix d’une maison

174
Partager :

Les entrepreneurs font face à des décisions financières décourageantes, et le choix de la bonne maison a un impact sur les ressources qu’ils peuvent consacrer à leur entreprise ainsi que sur le style de vie unique des entrepreneurs. Il y a beaucoup de choix, et il n’est jamais facile d’avoir à choisir entre autant d’options attrayantes. Celui-là a une piscine mais celui-là a un beau jardin. Les voisins d’en face sont tout simplement splendides, mais celui d’en face est très proche d’une excellente école pour les enfants. Ou celui-ci prendra toutes nos économies au lieu de réserver de l’argent pour bâtir l’entreprise.

C’est le genre de dilemmes auxquels vous faites face lorsque vous cherchez un nouvel appartement ou une nouvelle maison. On finit par trouver quelque chose comme http://www.carmelapartments.com/the-vue-san-pedro-ca ou http://www.carmelapartments.com/the-arbors-at-antelope-antelope-ca, mais d’ici là, il faut souffrir un peu. Cependant, vous n’avez pas à souffrir autant si nous pouvons l’aider. Pour vous aider à dépasser cette période, nous avons préparé une série de questions que vous devriez vous poser lorsque vous cherchez une maison. Ils vous permettront de déterminer si vous aimez un endroit ou non.

Est-ce que je veux y aller ?

Si vous ressentez une envie naturelle de visiter cet endroit, vous êtes probablement déjà attiré par lui. Parfois, on n’a pas besoin de beaucoup de faits avant d’être attiré par un endroit, c’est juste qu’on s’y sent bien. Cela rend les choses beaucoup plus faciles si vous deviez simplement aller avec vos tripes en fonction de ce seul petit facteur. Mais ce n’est pas vraiment le cas, car ce n’est pas assez de preuves pour un individu sain d’esprit. D’autres questions sont donc nécessaires.

Est-ce que je me vois peindre les murs ?

Nous avons tous une couleur préférée. Dans la plupart des cas, c’est la couleur avec laquelle nous avons peint nos murs chez nous. Si vous vous imaginez peindre les murs de ce nouvel endroit avec cette couleur spécifique qui tient une place spéciale dans votre cœur, alors c’est peut-être le bon endroit pour vous. C’est certainement quelque chose à prendre en considération.

Est-ce que je vois mes enfants grandir ici ?

C’est une question très importante, car les parents ne pensent qu’à la sécurité et au bien-être de leurs enfants. Donc, si vous en avez quelques-uns, vous voulez probablement qu’ils aient ce qu’il y a de mieux dans la vie. La meilleure école, le meilleur quartier pour grandir, le meilleur accès aux transports publics, etc. Si un endroit facilite toutes ces choses, c’est qu’il n’y en a qu’une seule.

Est-ce que je veux faire une offre ?

Faire une offre n’est pas quelque chose qu’il ne faut pas faire à la hâte. C’est à peu près l’une des règles non écrites de l’achat ou de la location d’une maison, et certainement une règle de bon sens également. Mais quand vous êtes dans cet endroit qui semble parfait pour vous, vous voulez juste faire une offre dès que possible. Ce n’est peut-être pas la meilleure solution, mais vous devez emménager dans la nouvelle maison ou le nouvel appartement que vous avez trouvé avant que quelqu’un ne vous sépare de lui. Ce ne serait pas une option pour le moment.

En triant ces questions, vous obtiendrez une sélection qui équilibre les choix de style de vie avec le temps et les préoccupations financières de l’entrepreneur.

Partager :