Ce qu’il faut savoir lorsqu’on vend un bien immobilier à un investisseur

Ce qu’il faut savoir lorsqu’on vend un bien immobilier à un investisseur

La vente de biens immobiliers, résidentiels ou commerciaux, est un défi et peut prendre beaucoup de temps. Le fait d’être préparé à l’éventualité d’avoir un investisseur en tant qu’acheteur facilitera le processus.

Source : Pixabay

A voir aussi : Augmentez le rendement de votre propriété avec des locations à court terme à Hong Kong

A voir aussi : Locataire, nos conseils pour trouver le logement de vos rêves

Les investisseurs sont rapides

Lorsque vous vendez une maison à un acheteur régulier, il y aura des délais puisque l’acheteur doit attendre le financement. Cela peut vous mettre en détresse en tant que propriétaire, surtout si vous avez besoin d’argent le plus tôt possible. Les investisseurs, par conséquent, offrent un avantage, puisqu’ils achètent les maisons dès que possible, le plus souvent en espèces, donc vous pouvez faire ce que vous voulez avec l’argent que vous recevez. Les ventes de maisons traditionnelles à Miami, par exemple, peuvent prendre des mois à vendre, pour trouver un acheteur et conclure l’affaire. En vendant à un investisseur, vous vous assurez d’avoir l’argent que vous voulez en moins d’un mois.

A lire en complément : Utilisation d'un prêt au logement pour financer votre démarrage

Ils sont particulièrement utiles pour les personnes qui ont hérité de biens qui peuvent se trouver dans un endroit qui ne leur convient pas. Vendre l’immeuble de façon conventionnelle en l’inscrivant à la cote exigerait que le vendeur s’implique davantage. Cela leur prendrait beaucoup de temps, ce qui n’est peut-être pas favorable. Particulièrement pour le logement, les investisseurs sont donc une solution appropriée pour ceux qui veulent juste que le problème disparaisse.

A lire également : Acheter bas, vendre haut : Retournez une maison et bâtissez une entreprise

Ils n’ont pas d’exigences supplémentaires

La vente d’une maison par l’intermédiaire d’un investisseur vous aidera puisqu’il n’y a pas de frais supplémentaires, comme des frais de transaction et des commissions. Ainsi, vous pourrez économiser quelques pièces. De plus, les investisseurs ne se soucient pas de l’état financier de votre propriété, qu’elle soit hypothéquée ou endettée. L’investisseur ne se soucie pas de ces derniers car ils achètent la maison telle qu’elle est. Cela sera donc avantageux pour ceux qui se noient dans l’endettement et qui veulent peut-être trouver un moyen de s’en sortir en rampant et de se sauver eux-mêmes.

La plupart des investisseurs achètent la maison “telle quelle”.

Cela signifie que les investisseurs achèteront la maison quelle que soit la forme dans laquelle elle se trouve, qu’il y ait des réparations nécessaires ou que certaines pièces aient besoin d’une amélioration, peu importe. L’investisseur calculera tout cela et achètera quand même votre maison à un juste prix. House Heroes LLC est une société d’investissement immobilier de premier plan à Miami, qui offre aux résidents un moyen facile de vendre leur maison sans égard à l’état, au prix ou aux circonstances.

Les investisseurs achèteront à un prix de gros

Le seul inconvénient de vendre votre bien immobilier à un investisseur est que, quel que soit le montant qu’il vous aide à sortir d’une situation délicate, vous n’obtiendrez pas la pleine valeur de l’argent de votre maison. C’est parce que l’investisseur ou une société d’investissement a également besoin de faire un profit, aussi grand que possible. Cela se produira surtout si vous êtes extrêmement désespéré de vous débarrasser de la propriété. Ils font également beaucoup de travail pour vous après la vente, en particulier dans les cas de forclusion, d’impôts tardifs et d’autres scénarios. Ils doivent aussi faire des réparations et chercher un nouvel acheteur pour la propriété, à leurs frais. Par conséquent, ils peuvent acheter votre maison à un prix très bas.

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories

Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.