Cinq conseils de designers d'intérieur pour augmenter la valeur de votre maison

  • Dans Déco
  • 3 décembre 2018
  • 3 Vues
Cinq conseils de designers d'intérieur pour augmenter la valeur de votre maison

Five Tips From Interior Designers To Increase The Value Of Your Home

Les designers d’intérieur ont de bonnes idées qui feront de votre maison une structure beaucoup plus précieuse, et vous pouvez utiliser tous les conseils énumérés ci-dessous pour voir ce qui peut être fait à votre maison pour l’améliorer. Vous avez probablement envisagé de rénover la maison ou d’y apporter des changements importants, mais vous devez vous assurer d’avoir jeté un coup d’œil aux plans pour voir lequel vous pouvez faire vous-même et lequel vous devriez embaucher des gens pour faire.

  1. Vous pouvez embellir la cuisine

Spruce Up The Kitchen

Beaucoup de maisons que vous voyez dans un endroit comme https://www.iwillbuyhouse.com/ ont été mises à niveau vers une nouvelle cuisine juste avant la vente. La cuisine pourrait avoir été améliorée au fil du temps parce que cela rend l’espace plus précieux, et une belle cuisine fait de la maison un endroit plus agréable à vivre. Vous pouvez investir dans la cuisine dès aujourd’hui, et le prix de la maison augmentera lorsque vous la mettrez en ligne pour la vendre. Ceci est également utile si vous agrandissez la cuisine, ajoutez des appareils électroménagers et ajoutez du rangement. Vous devriez faire plus que changer les comptoirs.

  1. Les salles de bains

Modern Bathroom

Vous avez besoin d’avoir plus d’excellentes salles de bains dans la maison parce qu’elles font une assez bonne impression sur n’importe qui qui regarde la maison. Vous devez vous assurer que vous avez changé le revêtement de sol, remplacé les luminaires et modifié les armoires. Vous voulez que la salle de bains soit un endroit agréable à être même si c’est une demi salle de bains, et vous devez également vous assurer que vous avez trouvé un style de salle de bains qui serait mieux pour vous chaque jour.

  1. Finition du sous-sol

Beautiful Basement

Vous pourriez finir le sous-sol pour rendre la maison plus belle, et vous devez tenir compte du fait que la finition du sous-sol ne signifie pas que vous l’avez transformé en appartement. Vous pourriez faire un gros projet au sous-sol, mais ce n’est pas nécessaire. Cela signifie également que vous pouvez obtenir le sous-sol pour correspondre à votre style parce que cela vous permettra de l’utiliser plus facilement et de profiter de l’espace lorsque vous y allez.

  1. Finition du garage

Organized Garage

Vous pouvez finir le garage à tout moment, et vous constaterez que le fait de compléter le garage rend la maison plus détendue parce que vous avez plus de rangement et que la pièce semble un peu mieux organisée. Vous n’avez peut-être pas pensé au garage, mais ça aide.

  1. Revêtements de sol

Hardwood Floor

Les planchers de bois franc peuvent donner à une maison un aspect et une apparence beaucoup plus grands. Vous constaterez que vous pouvez vous procurer du bois dur assez rapidement, et vous économiserez de l’argent sur le projet parce que cela pourrait être moins cher que la moquette. Cela vous donne également l’espace dont vous avez besoin pour déplacer les meubles afin que vous puissiez rendre la maison beaucoup plus présentable, surtout lorsque vous voulez vendre.

Quelqu’un qui essaie de faire les meilleurs choix possibles pour sa maison a besoin de faire toutes les améliorations ci-dessus, de sorte que la valeur de la maison va sauter.

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories
Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.