Créer votre propre style de décoration intérieure

  • Dans Déco
  • 8 décembre 2018
  • 4 Vues
Créer votre propre style de décoration intérieure

Home Decor Style

La société américaine valorise l’individualisme, et nous avons un fort sentiment d’identité qui imprègne tout. Nous partageons ces caractéristiques avec des pays comme l’Australie, l’Allemagne et l’Afrique du Sud. Il y a certainement des inconvénients à cela, mais il y a aussi beaucoup d’avantages à vivre dans une culture qui favorise l’indépendance, et cela s’étend à votre style.

Vous pouvez mieux exprimer votre sens du style dans tout, des vêtements que vous portez à la tasse dans laquelle vous buvez votre café. Le style est également important lorsque vous choisissez un décor pour un nouvel espace de vie, alors lisez ce qui suit pour savoir comment créer votre style de décoration intérieure.

Pensez à ce qui vous rend unique

Nous entendons si souvent le mot “unique” qu’il peut commencer à perdre tout son sens si nous ne faisons pas attention. C’est un mot facile à ignorer et à ne pas penser. Mais si vous pouvez prendre du recul, il vaut la peine de réfléchir aux intérêts que vous avez et qui sont peu communs. Vous aimez les grenouilles ? Si c’est le cas, vous pouvez placer des photos de grenouilles arboricoles partout dans la maison. Si vous êtes un tricoteur expérimenté, vous pouvez tricoter à la main quelque chose pour chaque pièce de votre nouvel appartement.

Ou peut-être êtes-vous dans un domaine créatif comme la photographie. Dans ce cas, vous avez encore plus d’options. Même les photographes non professionnels ont probablement quelques photos sur leur smartphone qu’ils adorent. Ce pourrait être le moment où votre petit ami vous a demandé en mariage, ou peut-être le jour où vous et vos amis avez établi un nouveau record à la salle d’évasion locale. Si c’est important pour vous, alors vous devriez faire plus avec la photo que simplement la stocker sur votre téléphone. Commandez des tirages sur toile de vos souvenirs les plus heureux ou les plus drôles et accrochez-les dans votre maison.

C’est dur de se réveiller le matin et d’aller travailler. Mais c’est plus facile si vous vous réveillez et voyez une photo de vous et de vos amis sur le mur dès que vous ouvrez les yeux. Des images significatives peuvent améliorer votre santé mentale et faciliter votre quotidien.

Évitez les erreurs courantes

Nous avons tous vu des sitcoms où un personnage peint sa maison et se peint dans un coin. C’est facile de rire d’un personnage fictif pris dans cette situation et de penser :”Je ne ferais jamais ça.” Peut-être pas, mais vous pouvez toujours faire beaucoup d’erreurs de décoration qui n’impliquent pas d’appeler à l’aide en raison d’une mauvaise planification de la peinture.

En 2014, le St. Louis Post-Dispatch a publié un article sur les erreurs de décoration les plus courantes, et une erreur importante concerne la peinture. Trop de gens ont tendance à se fixer sur une nuance particulière de peinture avant d’acheter des meubles. Ce n’est peut-être pas si mal, mais il est beaucoup plus facile de trouver de la peinture qui correspond à vos meubles que l’inverse. Aller au magasin de peinture et personnaliser une couleur n’est pas aussi difficile que de trouver un canapé qui correspond à cette nuance particulière de rose dans votre salon.

Des changements de tonalité brusques peuvent également causer un problème. Si votre cuisine est décorée au pastel doux et que votre salon est peint en noir, ça va être bizarre. Vous l’aimerez peut-être, mais vous n’aimerez probablement pas l’expliquer à vos invités chaque fois qu’un nouvel arrivant viendra chez vous. Vous n’avez pas besoin de décorer votre maison avec toute la précision thématique de Martha Stewart, mais elle ne doit pas non plus paraître fortuite. Visez quelque chose de plus élégant et de plus élégant que votre chambre de dortoir universitaire.

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories
Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.