Les 3 meilleures options abordables pour purifier l’air dans votre maison

  • Dans Jardin
  • 4 décembre 2018
  • 18 Vues
Les 3 meilleures options abordables pour purifier l’air dans votre maison

Aujourd’hui, les grandes villes du monde entier sont aux prises avec la pollution de l’air. Que ce soit Shanghai, Delhi ou New York, la pollution de l’environnement reste une menace. Les résidents de Delhi, par exemple, sont invités à porter un masque s’ils sortent de chez eux. Et même si vous ne pouvez pas faire grand-chose lorsque vous êtes à l’extérieur, vous pouvez le faire lorsque vous êtes à l’intérieur de votre maison.

Les statistiques suggèrent que l’air à l’intérieur de votre maison est 2 à 3 fois plus dangereux que l’air que vous respirez à l’extérieur. Respirer de l’air dangereux peut causer plusieurs maladies comme des éruptions cutanées, la toux, l’irritation des yeux et même l’asthme.

Lire également : Conseils pour l'enlèvement d'arbres de bricolage avec les outils des droits et des connaissances

A voir aussi : Conseils d'experts concernant le type de jardinières idéal pour les plantes de tomates

Qu’il s’agisse de fumée de cigarette, de gaz de cuisson ou d’air extérieur emprisonné, la qualité de l’air dans votre maison peut rapidement se détériorer.

A voir aussi : 4 conseils pour embellir votre jardin

Les 3 façons faciles de purifier l’air de votre maison

Obtenir les bons purificateurs dair est certainement parmi les options les plus abordables pour vous.

A lire également : Comment choisir le bon pavage pour votre jardin

Cependant, si vous cherchez à en faire plus, voici les trois façons les plus rentables d’améliorer la qualité de l’air dans votre maison.

  1. Avoir des plantes à l’intérieur de votre maison

Indoor Plants

Une des méthodes les plus inhabituelles pour purifier l’air dans votre maison est d’installer des plantes. Ils servent à la fois à assainir l’air et à embellir l’endroit.

Les meilleures plantes pour aider à filtrer les toxines de l’air sont le lis de la paix, la paume de la dame ou la paume de la dame à feuilles larges. Ces plantes s’adaptent bien à l’environnement intérieur et ont besoin de la lumière du soleil pour exercer leur magie. Une autre plante qui est utile pour purifier les pièces qui abritent des ordinateurs, des télécopieurs, des imprimantes et d’autres articles électroniques est le lierre anglais – également appelé le lierre européen ou lierre commun.

Avant de commencer, nettoyez votre espace et les feuilles des plantes pour vous débarrasser de toute saleté.

  1. Aller pour les lampes de sel

Salt Lamp

Un autre excellent purificateur dair est une lampe de sel. Une lampe au sel est un cristal de sel qui aide à réduire les polluants atmosphériques en retirant la vapeur d’eau de l’air. Il permet également d’embellir votre espace en même temps. Une des choses les plus importantes à noter est que les lampes de sel fonctionnent mieux quand elles sont allumées. Cependant, ils fonctionnent aussi efficacement lorsqu’ils sont éteints.

Vous pouvez garder la lampe allumée pendant la nuit ainsi que la lumière orange n’affecte pas votre sommeil et, à son tour, vous apaise.

  1. Les huiles essentielles fonctionnent très bien aussi

Essential Oils

L’utilisation d’huiles essentielles pour la purification de l’air est devenue populaire ces dernières années. Et c’est assez facile à utiliser aussi.

Vous pouvez les ajouter aux savons et détergents pour respirer un air plus propre et plus frais. Des études de la Weber State University montrent que Thieves Oil a un taux de destruction des bactéries aéroportées de 99,96%. Il aide à garder votre maison à l’abri des germes et ajoute également à l’aspect d’embellissement.

Bien sûr, ces conseils peuvent vous aider à améliorer la qualité de l’air dans votre maison. Il est préférable de choisir de bons purificateurs dair qui coûtent moins cher est le meilleur choix à long terme, car il a été prouvé quils sont beaucoup plus efficaces.

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories

Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.