Votre liste de vérification essentielle pour l’aménagement paysager de l’automne

  • Dans Jardin
  • 4 décembre 2018
  • 4 Vues
Votre liste de vérification essentielle pour l’aménagement paysager de l’automne

Le temps de préparer votre jardin pour la prochaine saison de croissance est arrivé. L’environnement est idéal pour la croissance des plantes. Les températures froides ralentissent la croissance au-dessus du sol, tandis que le sol humide favorise le développement des racines. Vous devez enlever toutes les tiges usées, la couverture foliaire et les branches mortes pour protéger la santé générale des plantes. Alors que vous préparez vos plantes pour l’hiver, voici votre liste de vérification essentielle pour l’aménagement paysager de l’automne.

  1. Aérer la pelouse

Aerate The Lawn

Si la pluie a inondé l’herbe, il est temps d’aérer le sol comprimé pour que l’eau et les nutriments puissent atteindre les racines. Vous pouvez utiliser une fourchette de jardin si vous avez une petite cour. Pour les pelouses plus grandes, envisagez l’utilisation d’un aérateur à conducteur accompagnant. L’aérateur retire deux bouchons de sol de trois pouces de profondeur.

  1. Nourrissez votre pelouse

Feed Your Grass

Réduire l’application d’engrais à la fin de l’été empêche les plantes vivaces de gaspiller de l’énergie pour la production de feuilles. Cependant, les racines continueront à pousser jusqu’à ce que la température du sol descende à environ 40 degrés, ce qui fait de l’automne le meilleur moment pour les nourrir.

  1. Tondre pour la dernière fois

Mow For The Last Time

L’herbe a tendance à avoir un taux de croissance lent à l’automne. Abaissez la hauteur de votre tondeuse et coupez l’herbe pour la dernière fois. Les maladies n’attaquent pas l’herbe courte. Cependant, ne descendez pas trop bas car l’herbe se nourrit dans la lame supérieure.

  1. Collecte des feuilles

Collect Leaves

Ramasser les feuilles tombées sur une bâche pour faciliter le transport. N’oubliez pas de ramasser les feuilles dans les gouttières. Vous pouvez mettre les feuilles dans une fosse à compost les feuilles collectées dans une fosse à compost et les retourner une fois par semaine jusqu’à l’année prochaine avec une fourchette de jardin pour aérer. L'”or noir” qui en résulte peut nourrir votre pelouse ou votre parterre de fleurs.

  1. Plantez de nouveaux arbustes

Plant New Shrubs

Planter des arbustes au début de l’automne leur donnera une longueur d’avance pour développer leurs racines dans le sol frais et humide. Creusez un trou d’environ 2 pouces de moins que la hauteur de la motte. Placer l’arbuste dans le trou et remplir de terre. Le sommet de la motte doit rester au-dessus du sol. Arrosez l’arbuste pour décanter le sol et n’oubliez pas de ne pas tasser le sol avec votre pied.

  1. Coupez les membres morts

Trim Dead Limbs

Taillez les branches mortes de vos arbres. Une tempête hivernale peut faire tomber les branches sur votre maison. Coupez aussi les branches fissurées et lâches près du tronc. Laissez les blessures exposées pour guérir.

  1. Couper les vivaces

Cut Back Perennials

Un peu de travail sur vos plates-bandes en ce moment permettra d’obtenir des plantes plus saines au printemps. Enlevez les annuelles usées et les escargots qui s’en nourrissent. Coupez les plantes vivaces usées jusqu’au sol. Les rognures envoient leur énergie aux racines en préparation pour la saison prochaine. Assurez-vous de diviser les plantes tubéreuses surpeuplées, comme les hémérocalles, tous les trois ans. Créer de l’espace se traduira par plus de fleurs.

  1. Paillis Jeunes Plantes

Mulch Young Plants

Vos nouveaux lits ont besoin d’une couche de paillis après une légère gelée, mais avant que le sol ne gèle. Le paillis peut comprendre des feuilles hachées ou des copeaux de bois. Jusqu’à ce que les couches décomposées de paillis organique pénètrent dans le sol, puis appliquez une nouvelle couche pour garder les nouvelles plantes au chaud et contrôler l’érosion.

Pour ceux qui s’occupent de propriétés comme les appartements et les écoles, vous pouvez contacter des professionnels de l’entretien des pelouses pour un entretien de routine expérimenté.

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories
Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.