Préparez votre cour pour l’été

  • Dans Jardin
  • 1 août 2018
  • 18 Vues
Préparez votre cour pour l’été

L’été nous fait tous réfléchir à l’idée de vacances, de temps libre et de détente. C’est la saison idéale pour passer de longues journées ou de longues nuits à l’extérieur dans nos cours avec notre famille et nos amis en profitant du soleil et de l’air frais provenant de toute la flore qui nous entoure. Vous devriez vous assurer que cet été, votre cour sera prête pour que vous puissiez en profiter tous les jours dans un environnement qui vous permet de vous détendre et de sortir votre tête de la journée chargée que vous avez passée au travail. Voici une liste des incontournables de plein air que vous devriez considérer pour avoir cet été afin de créer un endroit de rêve qui fera disparaître tout le stress et vous donnera la tranquillité d’esprit dont vous avez besoin :

  1. Préparez le gril

Outdoor Grill

Lire également : 4 idées élégantes de conception de jardin pour améliorer votre cour

Lire également : 4 idées élégantes de conception de jardin pour améliorer votre cour

Nous savons tous à quel point les barbecues sont amusants et l’été est le temps d’en faire le plus possible. Inviter vos amis ou votre famille le dimanche pour un barbecue semble être la journée idéale pour s’amuser pendant la saison chaude. Assurez-vous d’apporter le gril prêt pour ce type d’événement. Selon ce que vous préférez et l’espace dont vous disposez dans votre cour, vous pouvez opter pour un gril à gaz, un gril au charbon de bois, un gril électrique ou si vous êtes une personne habile et créative, vous pouvez construire votre propre barbecue en briques pour donner à votre espace extérieur un aspect plus rustique et traditionnel.

A voir aussi : Comment les propriétaires pro Accentent leur piscine dans la cour arrière

  1. Prenez soin de la flore

Creative Landscaping

A lire aussi : Les 3 meilleures options abordables pour purifier l'air dans votre maison

Il n’y a rien de plus beau et de plus relaxant que d’être entouré de verdure lorsque vous décidez de passer du temps à l’extérieur avec votre famille. En raison des températures chaudes, l’été exige que vous fassiez plus attention aux plantes et à l’herbe dans votre cour. Si vous avez déjà planté beaucoup de fleurs et d’arbres dans votre cour, assurez-vous de les arroser tous les jours pour qu’ils restent verts et colorés tout l’été pour avoir un beau jardin. Mais, si vous n’avez pas encore choisi les plantes que vous aimeriez inclure dans vos plans d’aménagement paysager, envisagez d’apporter de la couleur à votre jardin et de l’embellir en utilisant des plantes qui fleurissent en été comme le tournesol, le souci, le pétunia violet, la lavande ou le bégonia ciré.

  1. Meubles en bois

Patio Outdoor Furniture

Savourer votre café un dimanche matin d’été dans votre jardin est comme un morceau de paradis, vous devez donc vous assurer que l’environnement est adapté à votre humeur détendue. Il n’y a rien de plus approprié et à la mode pour votre cour qu’une table en bois avec des chaises en bois pour s’harmoniser avec les plantes vertes de votre jardin, vous pouvez les compléter avec des oreillers blancs ou noirs pour un design vintage et ajouter quelques bougies sur la table pour les longues nuits où vous restez tard dehors pour apprécier la vue du ciel avec vos êtres chers.

  1. Feux Globe Stargazer

Stargazer Globe Lights

Pourquoi ne pas ajouter une atmosphère magique à votre jardin pour les chaudes nuits d’été ? Non seulement c’est très tendance de nos jours, mais aussi accrocher des lumières de globe d’observateur d’étoiles dans les arbres partout dans votre jardin créera l’ambiance parfaite et vous fera vous sentir comme si vous étiez dans un conte de fées pendant les dîners extérieurs avec vos amis ou famille.

  1. Puits artésien

Artesian Well

C’est un article étonnant et très à la mode que chaque jardin devrait avoir pendant l’été. Le son de l’eau qui coule vous donnera un son de fond étonnant pour une journée de détente à l’extérieur. Ramassez des roches plates et colorées et décorez l’extérieur du puits artésien pour donner un aspect traditionnel et vintage au design de votre jardin. Faites attention à l’endroit où vous le placez afin qu’il n’endommage pas l’aménagement de l’espace de votre cour.

  1. Piscine de natation

Swimming Pool

Pendant les journées chaudes, il n’y a rien de plus agréable que de prendre un bain rafraîchissant après avoir profité du soleil brûlant pour bronzer et vous n’avez pas nécessairement besoin d’aller à la plage tous les jours pour avoir un tel luxe. Si vous avez assez d’espace dans votre cour, selon www.1stdirectpools.com l’expérience ultime de détente que vous pouvez avoir dans votre propre confort est d’avoir une piscine pour se rafraîchir après avoir passé une journée chaude dans le bureau. C’est un article obligatoire pour prendre des boissons fraîches fraîches lors d’une fête estivale à la piscine avec tous vos amis à la fin de la semaine. Il existe de nombreux types de piscines que vous pouvez choisir, donc si vous ne voulez pas en construire une permanente, vous pouvez choisir une gonflable que vous pouvez nettoyer, emballer et stocker à la fin de l’été pour l’année suivante.

  1. Place du feu de camp

Campfire

Créez un feu de camp pour profiter des nuits fraîches dans votre espace extérieur avec tous vos amis qui cuisinent des guimauves et jouent de la guitare. Ramassez des morceaux de bois dans un espace ouvert et entourez-les de grosses pierres pour éviter que le feu ne s’éteigne. Il donnera à votre jardin l’aspect d’une forêt près des montagnes.

  1. Chapiteau

Sunjoy Gazebo

Vous avez besoin d’un endroit pour vous détendre à l’ombre quand le soleil brûle beaucoup trop chaud ou quand une forte pluie d’été ruine vos plans de fête à la piscine mais vous ne voulez pas aller à l’intérieur de la maison. C’est pourquoi, votre cour devrait avoir un gazebo en bois que vous pouvez décorer avec des bancs et de nombreux oreillers plumeux pour une atmosphère confortable où vous pouvez vous détendre et profiter de l’air frais. Vous pouvez ajouter des vignes qui pousseront dessus et donneront plus d’ombre et un aspect traditionnel.

  1. Réfrigérateur d’extérieur

Outdoor Refrigerator

Complétez votre aménagement d’été pour votre cour avec un réfrigérateur extérieur pour garder vos boissons fraîches pendant les journées chaudes que vous passez à l’extérieur. Vous pouvez le recouvrir de panneaux de bois, pour maintenir le design rustique de votre cour, que vous pouvez peindre n’importe quelle couleur que vous voulez, et le placer dans un endroit ombragé pour garder le soleil à l’écart.

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories

Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.