Choses à considérer pour embellir votre jardin intérieur

  • Dans Jardin
  • 10 février 2019
  • 16 Vues
Choses à considérer pour embellir votre jardin intérieur

Si vous vivez dans un appartement et n’avez pas beaucoup d’options pour le jardinage ou si vous voulez continuer à cultiver en plein hiver, ne vous inquiétez pas, le jardinage intérieur est une option viable pour vous. En plus de récolter une récolte abondante de vos légumes préférés, le jardinage d’intérieur convient à la culture de semis à transplanter dans une ferme ou à la croissance continue après la transplantation.

Principalement, ils n’occupent pas beaucoup d’espace et peuvent survivre dans les coins des pièces, les appuis de fenêtre ou les balcons. Ils poussent dans des contenants dans le cadre d’un processus appelé empotage. Les plantes émettent de l’oxygène qui purifie l’air dans l’environnement. Les gens qui habitent dans des villes industrielles où le smog est constant comptent sur eux. La plantation à l’intérieur peut aider à purifier l’air et fournir de l’air frais dans leurs appartements. Plus sur les plantes comme l’arbre de Bonsaï fournissent la beauté esthétique à votre maison.

Parlons de choses à considérer pour embellir votre jardin intérieur.

1. Vérifier l’espace intérieur du jardin

Check For Indoor Garden Space

Trouvez un endroit raisonnable qui n’entrave pas vos mouvements. Lorsque vous choisissez un espace convenable pour les plantes d’intérieur, pensez à l’accès à la lumière naturelle et évitez les zones à forte circulation comme les couloirs ou les portes d’entrée. Si vous avez un enfant plus jeune, assurez-vous que votre jardin ne vous cause aucun accident ou problème.

2. Sol et paillis

Un sol de jardin régulier est comme un carburant de fusée pour les plantes d’intérieur, le paillis, l’arrosage et les mauvaises herbes sont nécessaires. Les racines des plantes s’enracinent ensemble et fournissent une myriade d’éléments nutritifs qui sont nécessaires à la croissance des plantes. Les plantes en pot sèchent plus rapidement, et les plantes trop arrosées se flétrissent dans les tiges. Cependant, un arrosage insuffisant provoque une chute prématurée des feuilles.

3. Éléments nutritifs organiques

Organic Nutrients

Vous devez fournir un apport naturel d’éléments nutritifs en appliquant de l’engrais organique, car les plantes d’intérieur ne poussent pas automatiquement dans le sol. Lisez les instructions sur le produit pour connaître la quantité d’engrais à utiliser à la fois et la fréquence d’application. Si vous n’aimez pas utiliser d’engrais, vous pouvez choisir d’utiliser des nutriments hydroponiques ou du compost fait maison.

4. Lumières naturelles

Natural Lights

Les plantes ont besoin de lumière tout comme les nutriments sont essentiels au bien-être de l’organisme. Il aide les plantes à avoir un feuillage sain et à porter des fruits. La saison hivernale a tendance à être sombre, de sorte que les plantes n’obtiennent que peu de lumière pour assurer l’espace où elles peuvent obtenir toute la lumière dont elles ont besoin pour pousser. Il ne doit pas être trop brillant ni trop terne.

5. Vérifier l’humidité

Check The Humidity

Le manque d’humidité peut entraîner le dessèchement des plantes ou la perte de leurs feuilles. La façon créative d’obtenir assez d’humidité pour les plantes d’intérieur est de placer les plantes ensemble pour qu’elles puissent obtenir de l’humidité les unes des autres. Soit l’évaporation est une excellente source d’humidité pour les plantes, soit elle place le bac d’eau à côté de vos plantes a un effet humide similaire à celui de la vie près d’une grande eau – mer ou océan.

6. Température

Les températures varient du jour et de la nuit et d’une saison à l’autre, de sorte que les plantes ont besoin de températures correctes pour croître et mûrir. Les températures froides peuvent causer le jaunissement des feuilles, mais les températures chaudes peuvent entraîner un retard de croissance. Analysez les bonnes températures pour le type de plantes que vous voulez cultiver pour votre jardin intérieur et ajustez-les au besoin.

7. Sélection des divisions

Choose The Right Indoor Plant

Après avoir considéré les éléments fondamentaux du jardinage intérieur, vous pouvez maintenant choisir le type de plantes que vous souhaitez cultiver dans votre maison. Puisque l’espace est susceptible d’être un problème pour les habitants de l’appartement, évitez les plantes qui poussent trop grandes, car elles vont manger dans votre espace de vie. Bien sûr, vous ne voulez pas créer une jungle dans votre maison. Inclure les plantes conventionnelles pour le jardinage d’intérieur comme les fleurs, les herbes, les fruits et les bonsaïs.

Conclusion

Le manque de terre à jardiner ne devrait pas vous empêcher de cultiver vos légumes ou fleurs préférés. Le jardinage intérieur est possible dans le petit espace de la maison ou sur le balcon. Vos plantes d’intérieur peuvent recevoir la même quantité de soleil, d’eau et d’éléments nutritifs nécessaires à leur croissance pour la maturité et la récolte.

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories
Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.