Télésurveillance : une offre complète à mini-prix !

Télésurveillance : une offre complète à mini-prix !

Avec l’approche de l’été, l’angoisse des cambriolages se fait de plus en plus pressante. Il faut dire que chaque année, ce sont 243 000 propriétaires qui font face à ce genre de situation. Alors si vous avez envie de sécuriser et de protéger votre domicile sans y engouffrer tout votre budget, sachez qu’un spécialiste vous propose des solutions qui s’adaptent à vos besoins pour de la sécurisation sur-mesure.

Misez sur un système de sécurité

Pour sécuriser et protéger son domicile, l’alarme reste indispensable pour un particulier. Et si vous êtes à la recherche de l’installation qui vous convient, alors vous aurez tout intérêt à vous tourner vers cette entreprise spécialisée dans le système de télésurveillance. En effet, elle peut vous proposer différentes formules en fonction de vos besoins mais également, de votre budget.

A lire aussi : Comment choisir les bons appareils d'éclairage pour votre maison

A lire aussi : Les premières idées de décoration d'appartement qui valent la peine d'être expérimentées avec

Pour une formule à mini-prix, on part sur une télésurveillance de 3,10 ou 30 jours en fonction de vos besoins. C’est donc l’alternative parfaite si vous partez en vacances cet été. Par ailleurs, c’est également un système qui vous prévient en cas de feu ou de fuite d’eau avec une alerte par mail ou par SMS. Quant à la gamme dessus, elle vous propose un service tout inclus pour seulement 29,99 euros par mois. Ici, vous disposez d’un système d’alarme et domotique qui assure une télésurveillance 24h/24 et 7j/7. En plus, en cas d’intrusion, ces professionnels contactent directement les services de gendarmerie les plus proches. C’est donc une option tranquillité avec toute une gamme de services dédiés à votre sécurité.

A voir aussi : Donnez du style à votre maison avec ces 5 décors contemporains à ne pas manquer

Des services à la pointe

En plus de votre système de télésurveillance, il faut savoir que le service proposé par ces professionnels prévoit également une prise de photos en cas d’intrusion. Ainsi, vous disposerez de preuves à fournir aux autorités qui leur permettront de pouvoir identifier les suspects. Par ailleurs, vous disposez d’une option de pilotage à distance via un ordinateur ou tout simplement depuis votre smartphone.

A découvrir également : Pleins feux sur le style de tapis de la région : Tapis Aztèques

À côté des cambriolages, c’est également le moyen de pouvoir sécuriser son logement contre d’éventuels sinistres. Et ici, on pense évidemment à des incendies avec un détecteur de fumée qui déclenchera immédiatement l’alerte. De même, en cas d’inondation, des détecteurs au sol pourront vous prévenir et alerter directement les pompiers. Hyper astucieux et surtout très pratique, c’est une solution à connaître si vous voulez dormir sur vos deux oreilles.

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories

Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.