7 meilleures idées pour transformer votre garage en chambre de rêve

96
Partager :

Les gens ont habituellement de la difficulté à trouver de l’espace supplémentaire pour tout ce qu’ils veulent entreposer et surtout pour tout ce qu’ils veulent acheter, mais un plus petit pourcentage de personnes chanceuses ont en fait un problème différent.

Je veux dire, ce n’est pas vraiment un problème, c’est tout le contraire.

Cela signifie qu’ils n’ont plus l’usage de leur garage ou au moins pour ce qu’il était à l’origine prévu et maintenant il y a cet espace inutilisé qui est dû pour un certain remodelage, rénovation, et quelques retouches à votre vieille porte de garage, mais que faire avec elle après est la vraie question.

Si vous avez cet espace vide sans fonctionnalité active et que vous cherchez à transformer votre vieil entrepôt de garage sale en une pièce amusante adéquate pour toutes sortes d’activités différentes, voici quelques idées sur lesquelles vous pouvez vous appuyer et vous inspirer.

Les idées sont fondamentalement illimitées. Vous pouvez utiliser cet espace pour satisfaire pleinement un passe-temps que vous avez aimé mais négligé au fil des ans, vous pouvez le transformer en une baie au trésor pour toutes sortes d’objets si vous êtes un collectionneur passionné.

Pourquoi ne pas en faire un espace social où vos amis les plus proches peuvent se réunir, faire la fête et simplement passer du temps ensemble ?

Comme vous pouvez voir que les options et les idées ne cessent de s’additionner, il s’agit vraiment de savoir quel genre de personne vous êtes et ce que vous aimez faire pendant votre temps libre, tout ce que vous avez à faire est de traduire ces sentiments dans cet espace vide et n’hésitez pas à vous faire plaisir un petit peu.

Cave à vin

Vous aimez le vin ? Voici une idée, pourquoi ne pas faire votre propre petite cave à vin ? Cela ne devrait pas être trop difficile à construire, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un peu d’humidité, d’un bon éclairage et d’étagères, là, et soudain votre garage se transforme en cave à vin, comme dans les films.

Vous avez également la liberté de le concevoir comme bon vous semble, que vous souhaitiez le garder simple et humble ou que vous souhaitiez le rendre plus luxueux et lui donner une allure plus club et investir dans des canapés en cuir, des articles en verre coûteux et diverses choses différentes.

Tout dépend de vous, nous sommes là pour vous inspirer.

Cinéma Maison

Vous êtes fan de cinéma, de cinéma, de cinéma ? Combinez ces deux éléments et devenez le cinéma maison de vos rêves. Imaginez, vous pourriez installer des chaises de cinéma, une machine à pop-corn, un grand écran et un système de sonorisation, vous pourriez simuler cette véritable expérience cinéma à la maison avec vos amis, et même choisir ce que vous voulez regarder. C’est pas marrant, ça ?

Salle de jeux de société

Un espace pour les jeux de société est probablement quelque chose que nous pouvons tous convenir est une excellente idée pour votre garage. Vous pouvez mettre plusieurs chaises et tables, permettre de fumer, boire et faire du bruit ! Vous pourriez faire une salle de jeu pour vous et vos amis à pendre aussi longtemps qu’ils le veulent sans déranger personne d’autre dans la maison.

Même vos amis pourraient s’inspirer et apporter de nouveaux jeux, des meubles ou n’importe quoi d’autre qui, selon eux, pourrait être un excellent ajout à votre escarmouche du samedi soir sur les jeux de société.

Accueil Brasserie

Avez-vous déjà eu envie de brasser votre propre bière ? C’est le moment idéal pour commencer. Vous pouvez construire votre propre brasserie et un pub et avoir beaucoup de plaisir avec vos amis. Qui sait, vous pourriez même en faire une affaire si cette bière s’avère vraiment bonne.

Airbnb Location

Si vous cherchez à faire de l’argent supplémentaire, vous pourriez totalement adapter votre garage dans une chambre d’hôtes et le mettre sur des sites comme Airbnb ou Booking, surtout si vous vivez dans un endroit où les touristes ont tendance à visiter souvent ou peut-être vous vivez dans une ville universitaire et pourrait le louer aux étudiants.

Vous ne pouvez jamais vous tromper si vous aimez cette idée parce que vous auriez toujours un espace prêt pour vos invités, et personne ne dit non à de l’argent supplémentaire.

Arcade d’accueil

Vous aimez les jeux vidéo et vous ne voulez pas être dérangé ? Celui-ci va de pair avec la salle de jeu de société, au lieu de cela votre objectif principal ici serait d’obtenir un monstre TV HD, un système de sonorisation de dynamitage et, bien sûr, un canapé confortable avec bonus sacs paresseux répartis dans toute la pièce. Vous pouvez profiter de cet espace de jeu seul ou entre amis.

Studio de musique

Aimez-vous écouter de la musique forte, mais vous préférez rester à la maison, ou peut-être avez-vous besoin d’espace pour pratiquer votre instrument, ou même avoir une répétition complète du groupe ? Si la réponse est oui, votre garage peut être transformé en véritable studio, à la fois pour la pratique et l’enregistrement. Vous avez juste besoin d’une bonne isolation acoustique et vous êtes prêt à faire du rock.

Partager :