5 conseils pour rénover votre maison en 2019

5 conseils pour rénover votre maison en 2019

Home Renovation 2019

Le changement est nécessaire et suivre le rythme du temps vous assure non seulement de rester à la mode et à la mode, mais vous permet également d’apporter les améliorations nécessaires à votre style de vie. Qu’il s’agisse de votre garde-robe, de votre cuisine ou de votre maison, ils ont tous besoin de changements réguliers. Si vous continuez à revenir dans la même maison désuète, encore et encore, elle cessera d’être un lieu de confort. En regardant autour de vous et en voyant les choses qui ont besoin d’être changées, vous êtes stressé jusqu’à ce que vous décidiez de faire quelque chose à propos de l’état des choses.

Rénover votre maison peut sembler beaucoup de travail, mais une fois que vous l’aurez fait, vous réaliserez que tous les efforts en valaient la peine. La meilleure façon de s’assurer que tout va bien pendant la rénovation est de tout planifier. Une fois que vous avez tout planifié, vous pouvez le diviser en portions et manipuler une chose à la fois. La planification vous aidera à éviter les erreurs courantes de rénovation. En suivant les conseils de rénovation suggérés par des designers d’intérieur et des architectes d’expérience, vous pouvez également vous aider dans le processus de rénovation.

Voici les cinq meilleurs conseils pour rénover votre maison en 2019 :

  1. Connaissez votre budget et planifiez en fonction de celui-ci

Budget Home Renovation

Il est bon de savoir exactement combien vous pouvez et voulez dépenser pour la rénovation de votre maison. Les prix des matériaux changent fréquemment. Ce que vous saviez sur le prix des outils en 2018 pourrait ne pas être utile en 2019. Ainsi, une fois que vous connaissez votre budget, vous pouvez déterminer la quantité de travail que vous pouvez faire avec cet argent selon les taux de 2019.

Connaître votre budget vous aidera également à déterminer si vous pouvez vous permettre de payer des entrepreneurs ou non. Si vous planifiez en fonction de votre budget, vous pouvez économiser de l’argent sur des choses inutiles. Même si vous avez beaucoup d’argent à dépenser pour la rénovation, il est sage de ne pas jeter de l’argent sur des choses que vous pouvez gérer vous-même facilement.

Si votre budget ne vous permet même pas d’effectuer les changements nécessaires dans la maison, vous pouvez faire une demande de prêt pour la rénovation. Vous pouvez contacter votre banque pour en savoir plus sur les prêts à la rénovation et leur fonctionnement.

  1. Bricolage autant que possible

DIY Living Room Painting

Si vous rénovez votre maison, vous aurez certainement besoin de l’aide de professionnels. Mais vous pouvez diviser le travail et vous occuper vous-même des parties les plus faciles. A part le revêtement de sol, vous pouvez tout bricoler. Vous pouvez demander à votre partenaire de vous accompagner dans vos missions de bricolage tout en vous amusant et en accomplissant le travail en même temps.

Pensez à peindre le salon ensemble, ce serait certainement amusant. Si vos portes sont belles mais qu’elles ont besoin d’une nouvelle peinture, vous pouvez le faire vous-même. L’un des avantages de la rénovation est l’espace de rangement supplémentaire, et c’est aussi quelque chose que le bricolage peut vous aider à faire. Vous pouvez installer ou mettre à jour les armoires de cuisine vous-même. Si vous êtes bon à DIY mais ne savez pas quelles étapes à suivre pour une tâche particulière, alors vous pouvez vérifier sur Internet, et vous serez en mesure de trouver un tutoriel pour cette tâche spécifique que vous pouvez suivre et terminer votre projet efficacement.

Il y a une chose à garder à l’esprit lorsque vous décidez des choses que vous allez faire vous-même : ne vous mêlez pas de choses comme la plomberie et le câblage. Ces emplois conviennent mieux aux professionnels et devraient leur être laissés. En essayant de les faire vous-même, vous vous exposez à différents risques qui ne valent tout simplement pas l’argent que vous prévoyez économiser en n’embauchant pas de professionnels.

  1. N’ignorez pas l’arrière-cour

Backyard Bench

L’une des erreurs les plus courantes que les gens commettent lorsqu’ils rénovent est d’ignorer leur cour arrière. Tu dois éviter cette erreur. Vous pouvez changer l’apparence de votre cour arrière sans vous donner beaucoup de mal. C’est une excellente idée d’avoir un banc d’amis dans votre cour arrière si vous avez des enfants. Les bancs d’amis aident les enfants à développer leurs aptitudes sociales et à atténuer leur anxiété sociale. Ils sont un choix parfait si vous avez des enfants timides ou si vos enfants ne s’entendent pas. Les bancs de copains ont aidé les élèves à socialiser à l’école, et une fois que vos enfants le verront à la maison, ils seront plus confiants d’utiliser ceux de leur école aussi.

  1. Choisissez judicieusement les couleurs de peinture

Choose Paint Colors Wisely

Les peintures affectent l’éclairage, c’est pourquoi il est essentiel de choisir la bonne couleur de peinture pour chaque pièce. Si vous n’êtes pas sûr de la couleur à choisir, le blanc est un excellent choix pour les salons qui ont besoin de plus de lumière. Vous pouvez aussi opter pour des neutres terrestres si vous êtes fatigués de voir des blancs partout. Une autre raison de choisir des neutres terrestres est qu’ils ont tendance cette année.

  1. Pleins feux sur les matériaux naturels

Natural Materials Wood Furniture

Les meubles et les plantes en bois font partie de cette année, alors assurez-vous de les inclure dans vos plans de rénovation. Cette tendance crée un lien entre l’homme et la nature.

Donc, si vous rénovez votre maison en 2019, assurez-vous de suivre les conseils mentionnés ci-dessus, et vous serez en mesure de changer l’apparence de votre maison selon les nouvelles tendances.

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories
Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.