Collecte de fonds pour la rénovation de vos rêves

Collecte de fonds pour la rénovation de vos rêves

Dream Home Renovation

Il en coûte plus de 40 000 $ pour une rénovation domiciliaire moyenne et jusqu’à 140 000 $ si vous envisagez d’entreprendre un projet plus important. Ce n’est pas le genre d’argent que la plupart des gens ont. Cependant, les coûts initiaux en valent presque toujours la peine. Tout d’abord, vous ajouterez une valeur importante à votre maison. Deuxièmement, vous passerez plus de temps dans votre maison que n’importe quel autre bâtiment sur Terre, de sorte qu’il peut être difficile de mettre un prix sur la conception de l’environnement parfait pour vous et votre famille. Le plus difficile, c’est de trouver les fonds en premier lieu, alors voici quelques conseils.

Réaffecter les économies

Si vous êtes propriétaire d’une maison et que vous cherchez à faire des travaux importants sur votre propriété, il y a de fortes chances que vous ayez déjà des économies en réserve. C’est peut-être pour une nouvelle voiture ou des vacances. Cependant, si vous voulez pouvoir injecter rapidement des fonds dans votre rénovation, pourquoi ne pas réaffecter ces fonds ?

Une famille de quatre personnes peut s’attendre à dépenser 4 580 $ pour ses vacances annuelles. Il peut être difficile d’annoncer aux enfants qu’ils ne partiront pas à l’étranger cette année, mais c’est le moyen le plus rapide de trouver les fonds dont vous avez besoin. Envisagez plutôt de prendre des vacances budgétaires plus près de chez vous et d’utiliser l’argent que vous avez économisé sur les vols pour concevoir une nouvelle cuisine qui apportera à votre famille des décennies de valeur.

Remédier à l’hypothèque de votre maison

Si la réaffectation de l’épargne n’a pas suffi à financer votre projet de rénovation, il est temps de commencer à penser aux prêts. Vérifiez les politiques de votre gouvernement local concernant les prêts hypothécaires et voyez si vous pouvez réhypothéquer votre maison pour une injection rapide d’argent. Il n’est généralement pas difficile de le faire parce que la rénovation augmentera la valeur de votre maison de 56 % en moyenne par rapport au coût de la rénovation. Cela signifie que vous êtes considéré comme un investissement à faible risque par les banques.

Si vous craignez d’emprunter trop d’argent, limitez votre prêt au minimum. Ne retirez que le montant que vous ne pouvez pas vous permettre. Si nécessaire, réduisez votre projet de rénovation. Les petits travaux de rénovation, comme le remplacement d’une porte de garage, ont tendance à offrir une période de récupération plus importante pouvant aller jusqu’à 75 % du coût d’un projet de rénovation.

Tendre la main aux amis et à la famille

Faire payer vos amis pour la rénovation de votre maison peut sembler un peu effronté, mais c’est peut-être votre meilleure option. Utilisez un site de crowdfunding pour commencer. Il est préférable de le faire s’il y a une occasion spéciale, comme un mariage. Vous pouvez demander des dons pour la rénovation de votre maison plutôt que des cadeaux de mariage. Vos amis et votre famille ne dépenseront plus d’argent, mais vous recevrez quelque chose de bien plus précieux.

Rénover une maison pourrait être l’une des façons les plus satisfaisantes de dépenser votre argent. Ce n’est pas bon marché, mais avec des économies intelligentes et quelques sacrifices difficiles, vous pouvez recueillir des fonds. Songez à contracter un prêt hypothécaire ou un autre prêt si cela a du sens sur le plan financier ou demandez des dons à vos amis et à votre famille. Après un certain temps, vous devriez avoir l’injection de fonds dont vous avez besoin pour créer votre environnement domestique idéal.

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories
Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.