Rénovation Reversal – Réalisation d'une cuisine vintage avec des appareils électroménagers modernes

Rénovation Reversal – Réalisation d'une cuisine vintage avec des appareils électroménagers modernes

Kitchen Renovations Ideas

Il y a des tas de bonnes raisons de rénover votre maison. Pour commencer, beaucoup de gens achètent une propriété pour prendre pied sur le marché, mais l’endroit n’est peut-être pas à la hauteur. Ou peut-être voulez-vous rajeunir vos espaces de vie. Une tendance actuelle dans la décoration d’intérieur est la combinaison du vintage avec le moderne. Si vous planifiez une transformation de votre cuisine et que vous êtes obsédé par tout ce qui est rétro, alors vous avez de la chance. Aujourd’hui, nous allons jeter un coup d’œil sur la façon dont vous pouvez obtenir la transformation parfaite de cuisine et de réaliser une esthétique vintage avec toutes les cloches et les sifflets des appareils électroménagers modernes. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.

Trouver un concepteur ou un architecte

La première étape pour obtenir votre cuisine vintage parfaite est de trouver un commerçant ou une entreprise qui peut faire des conceptions de cuisine à Melbourne. Idéalement, vous voulez un designer qui a une bonne feuille de route dans la création de ce style rétro visuellement attrayant que vous recherchez – donc lorsque vous enquêtez sur les entreprises demander à voir leur portefeuille ou d’essayer Google recherche des spécialistes en cuisine vintage. Une fois que vous avez verrouillé votre designer, il est temps de commencer à penser à l’apparence de votre cuisine.

Ce qui en fait du Vintage

Cela va varier en fonction de la personne à qui vous le demandez et de l’époque que vous visez. Par exemple, une cuisine de l’époque victorienne a beaucoup de boiseries et se caractérise par un “îlot” autoportant ou un établi au centre de la cuisine. Et même une cuisine des années 70 avec des carreaux bruns ou oranges peut être considérée comme vintage en 2018.

Vous pouvez choisir de conserver votre apparence vintage à votre vaisselle de service et de stocker votre cuisine avec de vieilles bouilloires, tasses et autres objets similaires. Ou peut-être choisissez-vous une signalétique et un graphisme rétro pour obtenir cette ambiance classique. Certaines personnes préfèrent des éviers de ferme ou des planches à découper en bois soigneusement rangées.

Si les solutions de rangement vous préoccupent, n’ayez crainte – déterrez de vieilles caisses en bois et empilez-les les unes sur les autres. Si vous êtes particulièrement pratique, vous pouvez y installer des étagères pour vous donner plus d’espace. Ici, vous pouvez empiler vos assiettes, bols, plateaux et autres.

Une chose dont aucune cuisine ne devrait se passer, c’est un bol de fruits. Pour une touche classique, prenez quelques vieilles écailles comme celles qu’on utilisait dans les épiceries avant l’ère du numérique et posez votre coupe à fruits sur l’un de vos bancs pour en faire une belle pièce maîtresse.

Enfin, si vous faites le grand saut avec vos rénovations, songez à des planches de bois naturel, non poli. Cela donne un aspect authentique, rustique et imbattable.

Parlons maintenant des appareils électroménagers

Pour tous leurs points de brownie pour les apparences, avouons-le, personne ne veut vraiment cuisiner dans une cuisine vintage. Donc, à moins d’être Amish (et vous le liriez si c’était le cas ?), vous allez vouloir de nouveaux appareils électroménagers sophistiqués là-dedans.

Un lave-vaisselle chromé massif contrastera bien avec les panneaux de bois blanc de chaque côté, tout comme un four chromé. Pour votre réfrigérateur, si vous avez choisi du bois blanchi à la chaux ou du bois, vous pouvez le compléter avec un réfrigérateur blanc. Les hottes de cuisinière fonctionnent aussi bien en chrome.

Pour conclure

La première étape dans votre quête d’une cuisine vintage classique est de trouver un architecte ou un designer qui peut faire de votre rêve une réalité. La prochaine est de choisir le style vintage que vous voulez et de passer du temps à penser à vos armoires, dessus de table, lambris et décorations. Nous avons donné quelques conseils utiles ci-dessus. Enfin, complétez et contrastez votre esthétique rustique avec du chrome ou des appareils électroménagers blancs modernes pour une cuisine à la fois chic et fonctionnelle.

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories
Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.