Miroir Design – Les plus beaux miroirs design

77
Partager :

Le miroir est un élément de coquetterie qui sert à réfléchir notre image. Il permet de changer votre décoration en jouant avec la lumière et en agrandissant votre pièce. Il existe sous plusieurs formes et se conjugue également dans divers styles, ce qui leur permet de trouver leur place dans toutes les ambiances. Découvrez dans cet article, quelques détails sur comment faire la décoration avec les miroirs designs.

Comment faire la décoration avec les miroirs designs ?

Un joli miroir design peut apporter une illusion d’espace plus grand et en reflétant également une zone choisie de vous. C’est un moyen de décoration inexperte qui peut changer la déco de votre pièce.

Si vous avez d’espace dans votre pièce, n’hésitez pas à le peindre en tout blancs. Vous devez mettre des tissus colorés et des plantes vertes en enfin couronné le tout avec un miroir design. Les tendances sont très bien connues. Choisissez le style sobre et plus épuré. C’est-à-dire préféré les miroirs designs rond sans encadrement ou avec un cadre très simple pour votre logement moderne. Vous pouvez choisir un grand miroir ou des petits miroirs que vous accrochez au mur ou dresser contre le mur pour dynamiser l’intérieur de votre pièce ou votre séjour.

Une finition très dorée ou métallique rend le miroir un très bon et véritable objet de décoration et vous avez la possibilité de l’accorder avec les autres détails de l’ameublement ( piètement des buffets, les anses, les têtes de lit ). Une autre idée de décoration très simple mais très chic est de placer au dessus d’un petit meuble qui est collée à votre mur.

Où placer votre miroir design pour sublimer le déco ?

Pour sublimer votre déco et le rendre plus chic, vous devez varier les endroits où placer votre miroir design pour attirer plus l’attention. Voici quelques endroits où placer le miroir design pour avoir un déco sublime.

Un miroir au dessus d’une console

Poser votre miroir design sur votre mur ou un meuble. Ça peut-être un meuble de chaussures ou une console. Ceci permet d’habiller le dessus du meuble et de ne pas avoir un espace qui semble être vide. Vous pouvez aussi trouver d’une manière plus classique un miroir rectangulaire qui va combler plus d’espace au mur. Si vous choisissez un petit miroir, il peut-être associé avec des plantes grimpantes ou des cadres photos.

Un miroir au niveau d’un plan de mur entré 2 portes

Généralement, l’entrée d’un logement est une pièce à part pour plusieurs raisons. Elle est exiguïe et manque souvent de lumière. On y passe très souvent mais jamais longtemps. Les miroirs designs peuvent servir à décorer ce mur. Les cadres et les miroirs designs ne sont pas trop encombrant et ils décorent sans trop en faire.

Pour une entrée plus lumineuse, miroir et lampe à associé

La luminosité de l’entrée est très importante. Sachez que associé une lampe et un miroir permet d’avoir une pièce plus lumineuse. Le miroir reflétera la lumière et la diffuser très amplement et votre pièce sera plus attirante et plus chic. Si vous possédez d’un étagères ou une console, n’hésitez surtout pas à ajouter une petite lampe à proximité du miroir.

Un miroir sur un plan de mur

Vous pouvez accrochez au mur, un grand miroir vertical, en plus d’être plus décoratif et de permettre également à la lumière de se diffuser. Même si vous avez un petit pan de mur, il existe de miroirs de tout types de tailles qui peut vous permettre l’espace sans souci.

Un miroir au dessus d’un banc

Avoir un banc dans l’entrée de votre pièce est moins fréquents pourtant c’est très important et pratique pour mettre les chaussures dessus. Avec un miroir design dessus à côté des chaussures, le bancs peut-être un moyen très décoratif pour aménager l’entrée de votre pièce qui sera très chic. Le banc est très bas qu’une étagère ou un meuble, donc veiller à ne pas poser le miroir trop bas pour éviter en général de se poser dessus quand on s’assied sur le banc

Partager :