Assortir le lit de votre chien à votre décoration intérieure

  • Dans Déco
  • 28 septembre 2018
  • 3 Vues
Assortir le lit de votre chien à votre décoration intérieure

Dog Home

Lorsque vous choisissez un lit pour votre animal, il y a tant de choses à considérer, principalement la forme, la taille et le design. Beaucoup de gens sont également préoccupés par la façon dont la maison va s’intégrer dans leurs maisons, comme d’habitude, un lit pour chiens est placé dans les zones communes de la maison. L’endroit le plus populaire pour avoir un lit pour chien est en bas dans votre maison, mais personne ne veut qu’une horreur de l’oeil dépasse, faisant trébucher les gens chaque fois qu’ils entrent dans la maison, non ? Nous partageons nos meilleurs conseils pour obtenir un lit pour chien qui s’harmonise parfaitement à votre décor et s’intègre parfaitement à votre intérieur.

  1. Choisir une tache

Avant même d’envisager l’achat d’un lit pour votre chien, il est essentiel de trouver un endroit de la maison qui convient à votre chien pour y dormir. Vous devrez trouver un endroit un peu plus calme et mesurer la surface afin de connaître vos restrictions de taille lorsque vous faites votre achat. Votre chien dort environ 12 heures par jour, vous devrez donc tenir compte de tous ces facteurs au moment de choisir un endroit pour lui. Il doit être dans un endroit où tout le monde se rassemble mais où il n’y aura pas de bruit en tout temps ; une salle à manger est un endroit parfait.

  1. Connaissez votre style

Si vous êtes sérieux au sujet de la décoration intérieure, vous connaîtrez le style de votre ameublement de maison. Votre maison est-elle contemporaine et moderne, ou une maison d’époque classique ? La joie influencera directement le style des meubles pour animaux de compagnie que vous achetez. Par exemple, un tipi de chien semblerait étonnant dans un arrangement contemporain de maison mais pas tellement dans une maison victorienne plus ancienne de modèle. Vous aurez peut-être envie d’opter pour un lit pour chien en bois élégant.

  1. Intégrer

Une façon préférée de faire en sorte que le lit de votre chien ne dépasse pas comme un pouce endolori est d’utiliser ce que vous avez déjà et de trouver un endroit dans la maison où vous pouvez intégrer le lit de votre chien. Vous pouvez utiliser l’espace sous un meuble comme un bureau, ou enlever les portes des armoires inutilisées qui sont assez grandes pour y mettre un lit pour chien. De cette façon, vous pouvez créer un endroit confortable qui n’aura pas la forme de la vie quotidienne et inclure votre chien et leur espace personnel dans la construction quotidienne de la maison.

  1. Couleurs et motifs

De nos jours, vous n’aurez plus à vous soucier de trouver un lit pour chien selon vos goûts, votre décor et votre personnalité. Vous pouvez obtenir une large gamme de différents modèles de lits de chien dans une pléthore d’impressions et de couleurs. Des tipis aux caisses surélevées, tout ce qui flotte sur votre bateau, vous pourrez mettre la main à la pâte. Si vous avez une impression spécifique sur vos rideaux ou canapés, vous pouvez trouver le tissu ou un tissu similaire, pour en faire une housse de couette pour chien, pour s’adapter à votre thème actuel dans toute la pièce.

  1. Emménager dans la maison

Une autre option est de donner à votre chien une pièce entière à eux-mêmes. Si vous avez la chance d’avoir une chambre d’amis, ce pourrait être une façon idéale d’offrir de l’espace à votre chien et de maintenir une maison bien rangée. Sans utiliser une pièce entière de votre maison, vous pourriez profiter d’armoires plus spacieuses, comme sous l’escalier, si vous avez suffisamment d’espace pour ranger un lit pour chien, cela pourrait être un endroit idéal et confortable pour votre toutou.

Cependant, vous décidez d’intégrer le lieu de repos de votre chien dans votre maison, assurez-vous qu’il offre suffisamment d’espace, qu’il est confortable et chaleureux. Que vous décidiez d’acheter un lit pour chien ou de le concevoir vous-même pour qu’il s’intègre parfaitement dans votre maison, le bonheur de votre chien est au cœur de tout cela, le bonheur étant obtenu par une bonne nuit de sommeil. Les possibilités sont infinies lorsqu’il s’agit de penser de façon créative à l’emplacement du lit de votre chien et de le mettre en valeur pour l’adapter à votre maison. En fin de compte, l’importance primordiale est de créer un espace confortable et personnel pour votre bébé en fourrure.

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories
Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.