Utilisation d’un prêt au logement pour financer votre démarrage

Utilisation d’un prêt au logement pour financer votre démarrage

Il n’importe pas si vous êtes un premier acheteur ou un vétéran chevronné, trouver le prêt immobilier parfait est une corvée absolue. Passer en revue les prêts à intérêt, les demandes et tout ce qui est fait dans les délais prescrits semble écrasant. Si vous avez pensé à acheter une maison ou à refinancer pour obtenir des liquidités pour financer votre entreprise, même un tout petit peu, la toute première chose que vous voulez faire est de comprendre le budget et de regarder les différents prêts là-bas. De nombreux nouveaux arrivants supposent que vous entrez dans une banque et demandez simplement un prêt au logement. Non ! Il existe différents types de financement en fonction de vos besoins et de vos qualifications.

Source : Pixabay

Lire également : Side Hustle Opportunity : L'entreprise de location de vacances

A découvrir également : La technologie à l'origine d'une nouvelle génération d'agents immobiliers

Le choix du moment de vos achats en fonction des taux hypothécaires bancaires peut aussi s’avérer très utile ! Vous voulez avoir une bonne idée de ce que vous pouvez obtenir et de ce à quoi vous pourriez être admissible. Nous avons dressé une liste de prêts au logement communs et ce qui est bon/moins bon sur chacun d’entre eux pour vous aider à naviguer dans le monde du financement d’une maison ou d’une startup.

A voir aussi : La technologie à l'origine d'une nouvelle génération d'agents immobiliers

FHA est grand pour certains

De tous les différents types de prêts au logement, le FHA est le plus populaire pour l’acheteur d’une première maison. Il est le seul disponible pour les nouveaux arrivants et a quelques options attrayantes. Tout d’abord, vous pouvez obtenir un FHA avec un faible pointage de crédit. Pour ceux qui ont un score de 500-579, vous n’aurez qu’à verser un acompte de 10%. Pour les 580 et plus, un acompte de 3,5 % du prix est le minimum requis. Bien sûr, vous pouvez mettre plus d’argent pour créer des paiements plus petits ! La plupart des autres prêts exigent une mise de fonds minimale de 20 %.

A lire aussi : Ce qu'il faut savoir sur l'investissement dans un complexe d'appartements

Les inconvénients sont les taux d’intérêt élevés. De nombreux prêts au logement sont disponibles à taux fixe ou réglable. FHA est un taux fixe qui sera toujours plus élevé en raison du risque inhérent aux premiers acheteurs. Nous avons également appris que les frais de prime d’assurance hypothécaire (PIM) représentent environ 0,85 % du prêt annuel, ce qui est également le cas pour les prêts haut de gamme. Ces prêts seront plus difficiles à utiliser pour financer votre démarrage.

L’USDA est une autre option lorsque d’autres options ne vous conviennent pas

Un prêt au logement de l’USDA pourrait être la réponse à votre problème de financement si l’émission n’est pas approuvée. Il s’agit de prêts qui s’adressent aux ” non riches ” qui cherchent à vivre à la campagne ou en banlieue (il ne semble pas que la vie urbaine soit un qualificatif). Ce prêt est spécial en ce sens que vous n’aurez pas besoin d’une mise de fonds ni de frais hypothécaires peu élevés. Les taux d’intérêt ont aussi tendance à être plus bas et une cote de crédit de 640 sera requise. Cela peut sembler élevé, mais beaucoup d’autres prêts au logement traditionnels exigent un score de 700 ou plus et beaucoup de gens luttent pour obtenir ce genre de score !

Les inconvénients sont qu’il y a des exigences quant à l’endroit où la maison doit être pour être admissible, ils ont une carte que vous pouvez examiner. Il y a des restrictions de revenu, donc si vous gagnez trop d’argent, on vous refusera du financement. Ils ont également des règles strictes sur le pointage de crédit et les ratios.

Pétrole classique jusqu’au bout

Les prêts au logement conventionnels sont offerts par les banques et les sociétés de prêt et correspondent à l’idée que nous avons tendance à penser que tous les prêts sont. Vous pouvez les obtenir avec un taux d’intérêt fixe ou un taux d’intérêt ajustable. Les entreprises de crédit et les banques ont des exigences très différentes. Certaines entreprises auront besoin d’un score de 700 ou plus, d’autres peuvent avoir un score plus élevé. Les acomptes minimums sont en moyenne de l’ordre de 20 %, mais si vous avez un excellent pointage et un excellent ratio de crédit, vous pouvez le négocier jusqu’à 3 %.

Les inconvénients de ce prêt sont qu’il est généralement un taux d’intérêt plus élevé que les autres. Ils ont des règles plus strictes concernant votre pointage de crédit et votre ratio de crédit. Si vous obtenez un taux fixe, vous pourriez vous retrouver avec un taux d’intérêt élevé si le taux baisse. Un taux d’intérêt ajustable pourrait signifier que vous avez besoin de refinancer et que le taux d’intérêt finira par être plus élevé.

Avant d’acheter une maison, nous vous encourageons à prendre le temps de visiter votre centre local de conseils financiers sans but lucratif pour en apprendre davantage sur la façon d’améliorer votre pointage de crédit et les ratios pour obtenir les meilleurs taux d’intérêt. Il existe d’autres coachs en entrepreneuriat qui peuvent vous aider à trouver d’autres sources de capital de démarrage. Vous pouvez aussi apprendre des trucs d’épargne et comment naviguer dans le processus d’achat d’une maison !

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories

Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.