Quel est le montant investi dans les projets de rénovation de l’entreprise ?

Quel est le montant investi dans les projets de rénovation de l’entreprise ?

Rénovations coûteuses au Royaume-Uni : combien d’argent est investi dans des projets de rénovation d’entreprises ?

L’aménagement intérieur et la fonctionnalité d’un bâtiment ont de grandes répercussions sur les personnes qui s’y trouvent. Du point de vue du consommateur, les caractéristiques de l’atelier comme la couleur et le plan d’étage peuvent avoir un impact sur les ventes, tandis que le taux de productivité d’un employé peut diminuer s’il doit travailler dans des pièces mal éclairées et sans intérêt.

Au Royaume-Uni, nous sommes de grands amateurs de rénovation. Selon le Rapport sur le marché de la rénovation et de l’aménagement intérieur : 2014-2018Dans l’ensemble du pays, les entreprises, les hôtels, les édifices publics et les espaces à bureaux sont continuellement rénovés et mis à jour pour rester à jour et améliorer l’esthétique générale.

A voir aussi : Pourquoi les portes et les barrières sont importantes pour la sécurité des entreprises

A lire aussi : Comment LendPlus perturbe le marché des prêts hypothécaires

Mais quels sont les projets de rénovation les plus coûteux au Royaume-Uni et pourquoi ce secteur est-il si important pour nous en premier lieu ?

Lire également : Comment démarrer une SARL immobilière - Ce que vous devez savoir

Office Business Refurbishment

A lire également : L'évolution du milieu de travail

L’importance de la rénovation

Le secteur de la rénovation s’adresse à un large éventail d’industries. Qu’il s’agisse d’écoles, de grands magasins, d’hôpitaux ou de bureaux, tous les bâtiments ont besoin d’entretien, éventuellement d’une nouvelle connexion électrique et d’une mise à jour à un moment donné. Mais y a-t-il plus derrière la rentabilité du secteur de la rénovation ?

Dans le secteur de l’hôtellerie en particulier, la remise à neuf d’une entreprise ne se limite pas à la réservation occasionnelle d’un nacelle pour s’occuper de ce travail d’entretien en retard, ou pour mettre à jour les bases. Dans un monde de plus en plus numérique, où les offres se font en un clin d’œil, les hôtels se rendent compte qu’ils doivent faire plus qu’offrir une chambre confortable à leurs clients.

Big Hospitality note que les hôtels doivent trouver de nouvelles façons de se démarquer de la foule, y compris de nouvelles expériences et caractéristiques comme des ateliers et des dégustations. Afin d’accueillir de tels événements, l’industrie a dû augmenter ses dépenses de rénovation ; en 2016, l’industrie hôtelière britannique a augmenté de 57 % ses dépenses pour de tels projets. Pour beaucoup, il ne s’agit pas d’essayer de concurrencer le monde des prix réduits des offres en ligne. Ils cherchent plutôt à demeurer concurrentiels sur le plan de ce qu’ils peuvent offrir.

Les projets de rénovation d’entreprise les plus coûteux

En 2018, de nombreux projets de rénovation d’entreprise coûteux ont été lancés, des stades de football aux célèbres tours d’horlogerie. Randstad s’est conformé à une liste des rénovations les plus coûteuses de l’année, dont les plus coûteuses le sont :

  • Le nouveau stade de Tottenham Hotspur – le stade de 62 000 places devait être terminé en septembre de cette année, mais a pris du retard. Le coût estimé de ce nouveau stade est de 750 millions à 1 milliard de livres sterling et comprend un Sky Lounge de 40 m de haut, des sièges haut de gamme avec vue sur les joueurs dans le tunnel, une boulangerie interne, un terrain rétractable et des sièges chauffants avec ports USB.
  • Battersea Power Station Regeneration – estimée à 9 milliards de livres sterling, la régénération de cette partie emblématique de la silhouette londonienne verra la création de 250 unités de vente au détail, ainsi que d’un lieu d’événements et d’un parc. De plus, les plans s’étendent à la création d’espaces de bureaux et de 4 200 nouveaux logements.
  • Crossrail – le plus grand ajout au réseau ferroviaire londonien depuis des années, Crossrail est un tunnel souterrain est-ouest d’un coût estimé à 14,8 milliards £. Il y a toutefois des rapports contradictoires sur le bon déroulement du projet, le ministre des chemins de fer Jo Johnson ayant déclaré en juillet que le projet était terminé à plus de 90 % et Crossrail indiquant qu’il lui fallait plus de temps.

Railway Office Refurbishment In China

Révision de l’éducation

Au-delà de la satisfaction de ses clients, le Royaume-Uni voit aussi d’énormes sommes d’argent investies dans l’avenir de son éducation. En particulier, l’Université de Glasgow a entamé un projet d’agrandissement de ses terrains d’un milliard de livres sterling. Avec la création d’une nouvelle école de commerce, d’un centre d’apprentissage et d’un centre de recherche, ainsi qu’une plus grande accessibilité, l’immense projet de rénovation et de développement de l’Université est né de l’espoir de mieux soutenir ses capacités de recherche et de formation postuniversitaire dans le sillage de la génération des ” deux diplômes ” qui estiment que le diplôme bachelor ne suffit plus.

Au fur et à mesure que nous verrons l’argent investi dans les projets de rénovation dans tous les secteurs, nous verrons sans aucun doute les installations et les expériences offertes par le pays s’accroître.

Sources :

https://www.randstad.co.uk/job-seeker/career-hub/archives/most-expensive-construction-projects-in-2018_1418/

https://www.bighospitality.co.uk/Article/2016/09/19/UK-hotels-increase-refurbishment-investment-by-57-per-cent

https://www.mirror.co.uk/sport/row-zed/9-craziest-features-tottenhams-new-10335148

https://www.theguardian.com/uk-news/2018/aug/31/what-is-happening-with-crossrail

https://www.telegraph.co.uk/education/2017/02/16/university-glasgow-gets-green-light-1-billion-expansion-project/

https://www.glasgowlive.co.uk/news/glasgow-news/foundation-stone-laid-glasgow-uni-15254286

https://www.telegraph.co.uk/education/2017/02/16/university-glasgow-gets-green-light-1-billion-expansion-project/

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories

Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.