Conseils rapides pour la décoration de la maison

  • Dans Déco
  • 1 juillet 2018
  • 14 Vues
Conseils rapides pour la décoration de la maison

L’achat ou la location d’une maison dans une nouvelle ville est une tâche difficile. Cela demande beaucoup d’efforts ! Vous devez chercher une maison parfaite qui correspond à votre budget et qui se trouve à proximité de votre bureau.

Pensez à la direction de votre maison afin de savoir qu’elle peut être éclairée par le soleil plutôt que par des lampes à incandescence ou des ampoules fluocompactes le matin ! Le plan de ventilation de la maison est également important ; l’architecture des fenêtres et des portes.

A voir aussi : Conseils de design d'intérieur pour embellir votre maison au maximum

A lire en complément : Conseils de design d'intérieur pour embellir votre maison au maximum

Après avoir trouvé votre partenaire idéal, la deuxième tâche la plus difficile est de décorer votre maison d’une manière qui convient à votre budget et l’une des meilleures façons est de louer des meubles, des appareils électroménagers et autres articles en ligne. De cette façon, vous ne vous ennuierez pas avec les mêmes choses et continuerez à mettre à jour votre look maison.

A lire en complément : Brooks Wells souligne les tendances minimalistes en matière de décoration intérieure à surveiller en 2019

Tout en décorant votre maison, vous avez besoin de vous rappeler quelques conseils de départ qui vous aideront à atteindre votre maison imaginée dans une réalité. Ce n’est pas si intimidant si vous allez une pièce à la fois.

A voir aussi : 7 façons d'améliorer l'apparence de votre maison

Commençons !

Salon :

Comfortable Spacious Sofa In Living Room

Achetez ou louez un canapé confortable, spacieux et d’une couleur de base qui va avec les murs. Expérimentez avec les couleurs des coussins.

Placez des lampes ou des pièces de spectacle sur les tables d’appoint pour combler les vides.

Ayez un mur d’accent où vous pouvez accrocher un nombre de photos encadrées ou une œuvre d’art encadrée de grande taille ou une affiche que vous aimez.

Le mur d’accent peut être le mur derrière la TV LED ou le mur derrière le canapé.

Ayez une table centrale. La taille de la table peut dépendre de la taille de la pièce.

Disposez des sièges supplémentaires, le “Meuble polyvalent” peut être utilisé dans lequel vous pouvez même ranger certaines choses. De plus, incorporer des armoires et des tiroirs pour exposer des livres et des pièces d’exposition et ranger la vaisselle.

Ajoutez un peu de verdure en utilisant des plantes d’intérieur.

La salle à manger :

Square Dining Table

S’il n’y a pas assez de place pour une table à manger, vous pouvez ajouter des chaises et des sièges en métal avec le comptoir de la cuisine. Vous pouvez utiliser l’espace et avoir des armoires sous cette dalle de cuisine.

Peignez les armoires pour un look classique.

Ajoutez des plantes à la salle à manger et à la cuisine ; un must !

Ajoutez une lampe sur le dessus de la table à manger, vous pouvez l’allumer si vous avez une date pour la nuit ou si vous voulez simplement avoir un environnement paisible.

Ajouter une nappe au milieu ou les tapis. Vous pouvez aussi expérimenter avec les empreintes sur la nappe !

Ajoutez des armoires près de la table à manger pour que vous puissiez y exposer quelques pièces et ranger votre vaisselle.

Si vous avez une cuisine non meublée, vous pouvez construire des étagères pour les épices et les légumes secs. C’est une façon d’économiser de l’espace et cela a l’air rafraîchissant aussi.

Suspendez les spatules à l’aide de crochets de commande et économisez de la place dans l’armoire.

Chambre à coucher :

Smart Spacious Bedroom

Avoir un lit simple ou un lit double, selon les besoins. Vous pouvez même acheter un canapé-lit si vous voulez multi utilité. Ayez des tables d’appoint et des armoires sur les côtés de votre lit ainsi que des lampes de chaque côté pour les lecteurs de nuit.

Vous pouvez également utiliser l’éclairage LED, car ils ne génèrent pas de chaleur et les strings peuvent être expérimentés.

Vous pouvez encadrer quelques photos et les mettre sur le mur au-dessus de votre lit. On peut expérimenter avec le “détail”.

Ayez une table de toilette et un miroir sur l’un des murs latéraux.

L’Almirah, peut être encastré, sinon vous pouvez louer une armoire selon vos besoins et la mettre dans un coin de la chambre.

Placez une chaise confortable sur l’un des côtés de la chambre à coucher à côté d’une armoire qui peut être utilisée comme espace de rangement.

Gardez la lumière du rideau.

Rappelez-vous que votre maison ressemble à votre personnalité et que c’est à vous de la rendre intéressante et excentrique. Personne n’aime les gens ennuyeux et rembourrés, maison. Peignez les murs de votre propre chef, jouez avec le thème de la couleur ; tout ce que vous voulez. C’est toi l’artiste ici !

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories

Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.