Comment rendre un appartement luxueux avec un budget raisonnable

Il est facile d’être la proie d’un décor à l’emporte-pièce. C’est simple à assembler et cela ne demande pas d’énergie créative. Cependant, si vous ne prenez pas quelques risques et ne consacrez pas du temps et de l’énergie à la décoration de votre appartement, vous serez embourbé dans l’ordinaire, entouré de meubles remplis d’espace que vous n’aimez pas vraiment.

Nous voulons que vous soyez ravis chaque fois que vous mettez les pieds dans votre nouvel appartement, c’est pourquoi nous avons rassemblé quelques conseils pour décorer luxueusement sans casser la banque.

  1. Gardez les choses simples

Le minimalisme est l’ami des designers partout, et c’est aussi l’ami de votre budget. Non seulement il est plus coûteux de remplir une bibliothèque, un bureau, une table de travail, une table de salle à manger, des chaises et un bar dans votre salle à manger, mais tout cela a l’air à l’étroit. L’espace ouvert crée un air de sophistication, spécialement combiné avec une couche de peinture fraîche, de préférence une teinte neutre et nette qui vous permet de décorer avec une multitude de styles différents pour différentes saisons. Combinez cela avec des portes intérieures noires pour un style unique et élégant. appartement luxueux.

  1. Gardez-le personnel

Rien ne vaut des souvenirs uniques pour faire une déclaration, et ils sont d’excellents sujets de conversation. Par exemple, une station de voyage avec des articles provenant d’un voyage à l’étranger fournira des heures de conversation et peut détourner l’attention d’articles ou de meubles moins désirables dans votre appartement. Un modèle réduit de train d’époque transportant des billets d’avion et d’autres souvenirs peut raconter une histoire étonnante.

  1. Pile sur les oreillers

Les oreillers sont un moyen peu coûteux d’améliorer instantanément n’importe quelle grande chaise, causeuse ou canapé. Allez-y, faites des folies sur les oreillers de 22 pouces, ou achetez des housses d’oreiller et remplissez-les d’inserts de 24 pouces. Les grands oreillers apportent confort et style à n’importe qui. appartement moderne.

  1. Le matériel va loin

La mise à niveau de votre quincaillerie à partir des poignées de porte, des poignées de tiroir et des poignées d’armoire standard peut faire une énorme différence à un coût minime. Vous pouvez trouver des pièces modernes dans une quincaillerie pour un prix modique, ou vous pouvez visiter les marchés aux puces ou les friperies à la recherche d’ajouts uniques et anciens qui peuvent rehausser n’importe quel appartement haut de gamme.

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories
Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.