Jardinières modernes en fibre de verre

  • Dans Jardin
  • 7 décembre 2018
  • 42 Vues
Jardinières modernes en fibre de verre

Beaucoup de gens cultivent des fleurs, mais tout le monde ne sait pas comment choisir le matériel de plantation. La plupart du temps, les producteurs de fleurs utilisent des modèles en argile ou en plastique, en raison de leur coût abordable et de leur conception unique et lumineuse, mais ce n’est pas le seul choix. Bien sûr, il existe des jardinières en pierre pour les fleurs à l’intérieur de la maison, mais ces types sont très lourds et coûteux. Dans cette boutique en ligne, vous trouverez un grand choix de jardinières en fibre de verre exclusives et modernes qui sont très populaires. Un tel matériel présente de nombreux avantages dont nous devrions tenir compte aujourd’hui.

La planteuse en fibre de verre est une plante qui utilise de la fibre de verre et de la farine de pierre, c’est-à-dire un matériau durable, mais léger et moderne. Ces jardinières sont résistantes au gel afin qu’il puisse être utilisé pour l’extérieur et le décor de votre jardin. Le mélange des composants pour la fabrication de jardinières de fleurs en fibre de verre peut varier selon le fabricant et les caractéristiques d’une collection particulière. Parfois, ce type de pots en fibre de verre est recouvert d’une finition platine ou brillante pour rendre le design plus exclusif. L’avantage de ces modèles est leur utilisation dans n’importe quel climat, ainsi que la sécurité pour les fleurs et les personnes.

Lire également : 3 avantages pour cultiver une roseraie

A lire aussi : Conseils pour garder votre jardin en santé

Il y a trois modèles les plus populaires de jardinières de ce matériel avec la taille moyenne pour l’usage à l’intérieur et à l’extérieur de la pièce :

Lire également : Les avantages pour la santé du jardinage

  1. Hampton auge en fibre de verre grise Hampton L Planteuse en Plomb Faux Pot Entrée / Sortie

Hampton Gray Fiberglass Trough L Faux Lead Planter Pot

Lire également : Conseils simples d'entretien de pelouse pour un gazon plus vert

Une jardinière rectangulaire avec un motif original et des murets sera une excellente maison pour vos fleurs. Beaucoup de gens y cultivent de petites plantes basses et petites afin de ne pas fermer la conception de la jardinière. Aussi, ce modèle sera un bon choix pour une combinaison de plantes et de fleurs compatibles ou pour la culture de semis. Sa forme unique rend cette jardinière très compacte pour que vous puissiez la poser sur le rebord d’une fenêtre ou sur une étagère murale étroite. Cette jardinière peut être utilisée pour décorer votre jardin car le matériel n’a pas peur des chutes de température et vos plantes seront en toute sécurité.

  1. Jardinière carrée en fibre de verre grise conique pour jardinière haute en aluminium Entrée / Sortie

Tapered Gray Fiberglass Square Tall Aluminum Planter Pot

Si vous voulez un design de jardinière de fleurs plus inhabituel, alors choisissez ce modèle. La forme d’un trapèze inversé rend cette plante très stable, n’ayez pas peur qu’elle tombe. Une couleur métallique attrayante avec une teinte gris foncé a l’air très élégante, en particulier pour compléter l’intérieur dans un style moderne. La collection de ces espèces se compose de plusieurs tailles, vous pouvez donc combiner plusieurs planteurs de différentes tailles et créer un arrangement floral unique.

  1. Norman Corten Pot rond en fibre de verre léger en forme de petit pot rond

Smart Lock

Une forme ronde plus originale rendra votre intérieur plus chaleureux et confortable. Les couleurs calmes complètent parfaitement la beauté de votre plante. Ces jardinières ont l’air assez simples, mais cela leur donne un avantage unique. De tels modèles sont légers, il sera donc facile de déplacer la planteuse ou de changer le sol sur place. Beaucoup de cultivateurs préfèrent cultiver des plantes avec de grandes fleurs brillantes ou des types sur de petites pattes (comme la dracaena).

Si les conditions climatiques sont rudes, ce matériau sera excellent pendant plus d’un an. Il résiste à la corrosion et la plante à l’intérieur ne gèle pas et ne surchauffe pas. La fibre de verre moderne vous permet de créer des modèles uniques non seulement pour les planteurs de fleurs mais aussi pour les pots. De plus, ces modèles sont résistants à tout dommage extérieur et sont pratiques, contrairement aux jardinières en argile, plastique, béton ou autres matériaux. Un design moderne et élégant permet l’utilisation de ces jardinières non seulement pour l’intérieur de la maison, mais aussi pour la culture de fleurs dans le bureau. La fiabilité et la légèreté du matériau le rendent abordable, et les fabricants modernes créent des designs uniques pour tout intérieur et extérieur.

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories

Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.