Idées de décoration de cour arrière pour le jardin cet été

  • Dans Jardin
  • 12 août 2018
  • 16 Vues
Idées de décoration de cour arrière pour le jardin cet été

La cour arrière pourrait être l’un des espaces familiaux de l’été où vous passerez du temps à vous amuser et à vous détendre à votre retour du travail. Pour faire de votre espace look wow wow est en caractérisant sa fonction, l’utilisation de votre espace extérieur et de créer une arrière-cour étourdissante cet été. Vous pouvez créer des allées pour diviser votre cour en plusieurs zones. L’aménagement paysager vertical pourrait ajouter de la hauteur à votre cour et lui donner un aspect plus spacieux.

Vous pouvez mettre la table à manger, il peut être l’option parfaite pour un plein air en été. Installez un foyer au centre, selon l’espace qui vous est alloué. C’est peut-être une excellente idée pour une réunion de famille.

A lire aussi : 4 conseils pour prendre soin de votre jardin

A découvrir également : Création d'une cour arrière époustouflante pour un été éblouissant

Voici quelques idées de décoration pour une cour arrière époustouflante

A lire en complément : Meilleur guide de jardinage - Outils de jardinage et leurs utilisations - Partie I

Chapiteau

Gazebo
Gazebo peut ajouter un bel aspect à votre cour arrière, il peut être utilisé pour les dîners en plein air. Il s’agit d’une structure de jardin autoportante avec plancher et toit. Le gazebo peut être fait pour le bois, le bois traité sous pression, le métal ou la pierre. Les conceptions de gazebo fournissent un beau regard au jardin à la maison. De nombreux designers installent le gazebo sur le porche ou la terrasse, à proximité de la maison.

A découvrir également : 5 projets d'aménagement paysager qui peuvent maximiser l'attrait de votre trottoir

Construire un pont

Modern Deck Design
L’ajout d’une terrasse est une bonne idée pour le jardin arrière. Vous pouvez passer du temps en famille ici, vous pouvez dîner à l’extérieur en été. Cela peut vous rendre heureux et vous connecter à la nature plus qu’un dîner à la maison. Avoir une terrasse donne de la beauté à votre jardin aussi. Assurez-vous que votre espace jardin vous permet d’arranger la terrasse et d’ajouter de la beauté au look sinon laissez tomber l’idée est une bonne idée.

Installer une piscine creusée

Inground Swimming Pool
L’installation d’une piscine creusée est une excellente façon de s’amuser pour les enfants. Si vous êtes en couple, vous pouvez profiter de la compagnie de votre conjoint en ayant une piscine. Beaucoup de gens aiment se baigner après le dîner en été. Pour qu’ils installent des petites ou grandes piscines en fonction de l’espace. Si vous souhaitez visiter les centres de villégiature de temps en temps, ce pourrait être la meilleure option pour installer une piscine dans votre cour arrière, cela vous permettra d’économiser temps et argent. Les enfants adorent nager pendant les vacances d’été.

Essayez une fontaine d’eau de jardin

Water Fountain
Si vous n’avez pas assez d’espace pour installer une piscine, vous avez la possibilité d’installer une fontaine d’eau dans votre jardin. Il ajoutera de la beauté au jardin et vous permettra de vous sentir en harmonie avec la nature, vous aidera à garder votre maison fraîche en été chaud.

Ajouter des voies d’accès

Pathways
Vous pouvez construire des pavés décoratifs ou des pierres comme sentiers. Séparer votre cour en zones distinctes peut lui donner un aspect plus large. Si vous avez une petite cour arrière, vous pouvez la faire paraître plus grande en allant vers le haut. L’aménagement paysager vertical peut ajouter de la hauteur à votre cour et lui donner un aspect plus spacieux et agréable.

Plantes et arbres

Plants & Trees
Ajoutez des variétés de plantes dans votre jardin avec des hauteurs variées. Vous pouvez incorporer des vivaces, de grands arbres ombragés à votre jardin. Les petites plantes de pépinière peuvent aussi être placées sur des plates-bandes ou des jardinières. Le petit patio a moins de chance d’apporter l’attraction visuelle comparée à ceux spacieux. La meilleure solution est d’utiliser des couleurs intenses, les fleurs colorées peuvent être la solution parfaite pour votre jardin d’été, c’est tout simplement comme la décoration de votre intérieur. Vous pouvez utiliser des coussins et des coussins colorés pour votre patio ou votre coin salon. Cependant, il est également agréable de s’inspirer de la nature. Les fleurs colorées sont une excellente façon d’ajouter une touche de couleur à votre jardin de pépinière. Au lieu d’utiliser les mêmes couleurs, vous pouvez ajouter une belle apparence en utilisant une variété de couleurs.

Conclusion

Essayez de garder le jardin le plus simple possible. Si vous avez une petite cour arrière, vous pouvez facilement la submerger, et votre cour peut sembler en désordre. Vous pouvez consolider votre design en plaçant vos ornements sur le côté insignifiant. Veillez à ce que votre cour soit régulièrement entretenue par des rognures occasionnelles et un entretien adéquat des plantes. Si vous avez de jeunes enfants qui oublient toujours de garder leurs jouets, inspirez-les à nettoyer.

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories

Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.