Comment faire appel à la prochaine génération de locataires

107
Partager :

Si vous êtes propriétaire, vous avez sans doute rencontré un groupe de locataires plus jeunes et plus récents au cours des dernières années. Les Millennials constituent maintenant la plus grande population des États-Unis, surpassant même la génération des baby-boomers. Cette génération affiche des taux de location plus élevés que toutes les générations précédentes et demeure locataire beaucoup plus longtemps que leurs parents et grands-parents ne l’ont jamais été. En raison de la crise économique et de l’éclatement de la bulle immobilière en 2008, de la hausse des frais de scolarité au collège et des possibilités d’emploi limitées au niveau d’entrée, les Millennials ont mis le mariage et les enfants au second plan. Dans bien des cas, cela signifie que les gens du millénaire ne s’installent pas et n’achètent pas de maison en général avant le début ou le milieu de la trentaine. Cette population est actuellement en train de saturer le marché locatif, et il est certainement dans votre intérêt de répondre à ses désirs et désirs en tant que locataires. Voici quelques façons de modifier votre location pour qu’elle plaise à la prochaine génération de locataires.

Inclure une laveuse et une sécheuse

De nombreux complexes d’appartements ne peuvent pas entretenir ou n’ont tout simplement pas de laveuses et de sécheuses. De nombreux locataires doivent s’asseoir à la buanderie pendant des heures ou utiliser la machine à laver et la sécheuse communautaires souvent occupées. Si vous voulez créer un point de vente à chaud, installez une laveuse et une sécheuse dans chaque unité. Les fabricants comprennent que de nombreux complexes ne peuvent pas se permettre l’espace d’une laveuse et d’une sécheuse traditionnelles, et ils ont créé une conception à faible encombrement. Envisagez l’option de laveuse et sécheuse empilables. Généralement, ces machines sont plus petites et plus faciles à installer. De nombreux propriétaires convertissent les placards à linge ou d’autres petits espaces en un espace pour une machine à laver et une sécheuse empilables. Le fait d’inclure une laveuse et une sécheuse dans l’unité peut justifier une hausse des loyers et vous aider à attirer la crème de la crème en termes de locataires.

Créer un espace ouvert

Au fur et à mesure que les locataires vieillissent et génèrent un revenu disponible plus élevé, ils sont plus enclins à vouloir se divertir. Grâce à ces sensibilités divertissantes, l’espace ouvert est de loin préférable. Cette tendance s’explique en partie par la conversion de complexes industriels tels que des usines désaffectées dans des régions comme Brooklyn, Chicago et Los Angeles. Il est intéressant de noter que cette option, autrefois moins chère, est devenue une denrée très recherchée par les locataires. Vous ne possédez peut-être pas un loft industriel géant, mais il y a des choses que vous pouvez faire pour rendre votre espace plus ouvert. La clé est d’éliminer les murs inutiles. L’une des façons les plus simples d’y parvenir est de se débarrasser des armoires suspendues au-dessus de la cuisine. Quand les gens ont des amis, le flux naturel voit les invités traîner dans la cuisine et les aires de repas, où l’hôte fait la cuisine. Au lieu de cela, faites de votre comptoir un bar avec des tabourets de bar élégants, pour que tous leurs amis puissent communier dans un espace ouvert. De petits changements comme ceux-ci peuvent rendre une propriété plus respirante et la faire paraître plus grande, ce qui donne au locataire l’impression qu’il en a plus pour son argent.

Installer des utilitaires respectueux de l’environnement

Les jeunes générations ont été sensibilisées à l’environnement et sont attirées par les propriétés qui présentent des appareils et des caractéristiques éconergétiques. Les améliorations durables comme le chauffage et la climatisation éconergétiques de la maison ou les appareils sanitaires économiseurs d’eau sont attrayants pour les jeunes locataires qui cherchent à réduire leur empreinte carbone. Ces améliorations peuvent être financées par des programmes PACE d’entreprises comme Renovate America. Si vous êtes à la recherche d’investissements qui augmenteront considérablement la valeur de votre propriété, envisagez des projets plus importants comme l’adoption de l’énergie solaire. Les panneaux solaires deviennent rapidement plus abordables et de nombreux États offrent des rabais, tandis que de nombreux États où le soleil est au rendez-vous constatent que leurs investissements s’amortissent rapidement. Si les panneaux solaires sont un peu trop hors de votre budget, pensez à une toilette à faible consommation d’eau. Les toilettes traditionnelles gaspillent de nombreux litres d’eau et coûtent plus cher aux locataires en factures de services publics.

N’oubliez pas l’aménagement paysager

Les améliorations de l’efficacité énergétique peuvent s’étendre jusqu’à la cour de la propriété. L’installation d’éléments d’aménagement paysager naturels peut rehausser l’attrait esthétique et réduire les dépenses du propriétaire et du locataire. Au lieu d’utiliser des pelouses à entretien intensif qui nécessitent plus d’eau, l’aménagement paysager naturel peut être utilisé pour cultiver une belle cour qui nécessite peu de travail et qui offre une touche supplémentaire d’attrait pour les bordures de trottoir. Les plantes indigènes et les succulents peuvent se combiner pour former une cour colorée qui gaspille peu ou pas d’eau. Tout comme les panneaux solaires, votre gouvernement local peut offrir des rabais pour votre aménagement paysager.

Rendre votre propriété locative attrayante pour les jeunes locataires peut améliorer vos résultats financiers. Choisir les bonnes améliorations peut faire toute la différence, alors envisagez d’incorporer ces caractéristiques essentielles et de faire une différence immédiate dans les profits de la location d’une propriété.

Partager :