Comment choisir le meilleur espace de bureau pour votre startup ?

Démarrer une nouvelle entreprise est un voyage passionnant. Vous avez finalement décidé de prendre l’initiative et d’investir dans vos rêves. Vous avez élaboré le plan d’affaires parfait, reçu le financement nécessaire pour démarrer, maintenant tout ce dont vous avez besoin est l’espace de bureau parfait pour votre nouvelle entreprise. Malheureusement, cela peut être plus facile à dire qu’à faire, mais avec les conseils suivants, vous serez en mesure de choisir un espace de bureau qui non seulement convient à votre entreprise, mais aide votre entreprise à réussir.

Source : Pexels

Prix

Le coût de location, de location ou d’achat d’un espace de bureau devrait être un facteur déterminant pour les propriétaires d’entreprise. L’obtention d’un espace de bureau trop coûteux peut représenter un lourd fardeau financier pour le propriétaire de l’entreprise et, par conséquent, il se peut qu’il ne puisse pas se permettre d’assurer le bon fonctionnement de l’entreprise. Dans l’éventualité où de tels événements se produiraient, l’entreprise pourrait fermer avant qu’elle n’ait eu l’occasion de prospérer. De plus, l’étiquette de prix associée à un espace de bureau est importante parce qu’elle peut empêcher la croissance de votre entreprise.

Lorsque votre espace de bureau dépasse le montant de votre budget calculé, vous pourriez être en train de voler votre avenir. Votre entreprise peut si bien faire qu’une expansion est nécessaire, mais malheureusement, payer trop cher pour un espace de bureau peut vous empêcher de développer votre entreprise.

En plus de payer l’espace de bureau, il est important de calculer les autres frais qui peuvent accompagner votre espace de bureau. Ces frais comprennent l’accès à Internet, les frais de location de places de stationnement, les factures de téléphone et plus encore. Si vous ne faites pas attention, ces frais peuvent vous prendre par surprise et ajouter un fardeau supplémentaire à votre budget d’affaires.

Trouvez l’espace qui vous convient

Vous comprenez la superficie en pieds carrés dont votre entreprise aura besoin pour être pleinement fonctionnelle. Une fois que vous avez une idée de la superficie nécessaire, vous devez également prendre en considération si vous allez éventuellement agrandir. Certaines personnes aiment planifier à l’avance. Être optimiste ou préparé permet à certaines personnes de prendre des décisions en fonction de leurs besoins futurs. Par exemple, si un propriétaire d’entreprise comprend qu’il peut avoir besoin de plus d’espace de bureau au cours des deux prochaines années. Ensuite, ils chercheront peut-être des espaces qui offrent suffisamment d’espace pour que l’entreprise puisse prendre de l’expansion.

Pour certaines nouvelles entreprises, le plan financier pour l’espace de bureau physique ne s’étendra pas très loin. Dans tous les cas, il existe de nombreuses techniques simples et puissantes que vous pouvez utiliser pour capitaliser sur l’espace restreint qui vous est accessible – par exemple, en introduisant des casiers et des étagères étroites pour économiser de l’espace – mais le meilleur besoin devrait, évidemment, être garanti que votre groupe a la place dont il dispose pour travailler adéquatement.

Lieu

L’emplacement est un facteur important qui pourrait faire la différence entre le fait d’avoir des clients et d’avoir des clients et le fait de ne pas en avoir. L’emplacement doit être agréable pour vos clients et les clients à visiter. Il ne devrait pas se trouver dans un endroit qui donne la chair de poule parce qu’il est très éloigné du public. En plus de s’assurer que l’emplacement est agréable pour les clients ou les clients, vous devez vous assurer qu’il aura aussi la même sensation pour les employés.

Si vous prévoyez avoir des employés, assurez-vous d’offrir un milieu de travail confortable et sécuritaire. Si un employé ne se sent pas à l’aise ou en sécurité, il est fort probable qu’il tentera de trouver un nouvel emploi, ce qui vous laissera un taux de rétention élevé.

Il est également important de tenir compte de l’emplacement de vos bureaux, car certaines zones peuvent être plus vulnérables aux infestations de parasites et d’insectes que d’autres. Lorsque vous visitez un bureau, n’hésitez pas à vous renseigner sur les parasites ou les insectes que l’on voit souvent dans l’espace de bureau. Si le propriétaire vous fournit des renseignements véridiques selon lesquels des parasites se présentent parfois sur la propriété, il se peut que vous ayez gagné un angle de négociation.

Sachant qu’un emplacement a des problèmes de bogues, le propriétaire peut être d’accord pour réduire le montant du bail ou du loyer. Bien sûr, vous ne voulez pas simplement ouvrir une nouvelle entreprise avec un problème de bogue. Mais prenez plutôt le temps de contacter un cabinet comme www.joshuapestcontrol.com. Ils seront en mesure de se débarrasser efficacement des parasites indésirables.

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories
Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.