4 façons géniales de cacher le téléviseur dans votre chambre à coucher

Si vous avez passé des mois à planifier et des centaines de livres à redécorer votre chambre à coucher, la dernière chose que vous voudrez probablement est une énorme boîte noire ruinant votre sanctuaire soigneusement conservé. Alors, comment pouvez-vous vous amuser à regarder votre coffret préféré et ne pas laisser votre téléviseur le gâcher ?

Crédit image : Magasin de lits TV

1 – Lit TV

La meilleure façon de cacher un téléviseur dans votre chambre à coucher est, bien sûr, un lit TV. On peut maintenant choisir un lit TV pour s’adapter au décor de votre chambre ainsi qu’à une foule d’autres exigences de rangement et de style. Avez-vous besoin de plus d’espace de rangement ? Alors un lit ottoman est idéal. Tu veux quelque chose de plus gros ? Alors vous pouvez choisir un lit double, king ou super king size. Comme nous l’avons découvert en parlant aux gars au magasin de lit de TV, un lit de TV ne signifie pas que vous devez faire des compromis sur le modèle non plus car ils viennent dans une gamme énorme de formes et de tissus.

Crédit image : Colin Poole

2 – L’intégrer au décor

Pourquoi ne pas transformer votre téléviseur en mur d’enceinte dans votre chambre à coucher ? Les murs mitoyens sont un excellent moyen de transformer un salon fade en quelque chose de beaucoup plus attrayant. Pourquoi ne pas faire la même chose pour votre chambre ? Si votre mur d’images (avec un téléviseur) a l’air bien, ça ne vous dérangera pas qu’il soit là.

Crédit image : Colin Poole

3 – Cachez-le dans une armoire

Si le budget est un problème et que vous avez de l’espace dans votre chambre pour jouer, pourquoi ne pas simplement le cacher dans votre garde-robe ? De cette façon, si vous ne voulez pas voir le téléviseur, vous pouvez simplement garder la porte de l’armoire fermée.

Source de l’image : Simon Whitmore

4 – Cachez-le derrière des tirages encadrés

Si vous voulez que votre téléviseur reste fixé au mur, mais que vous ne voulez pas nécessairement qu’il soit exposé tout le temps, le cacher derrière des images encadrées est un excellent moyen de le dissimuler. Vous pouvez ensuite incorporer vos œuvres d’art préférées dans le décor de votre chambre à coucher pour y ajouter de belles décorations et cacher la télévision murale.

De toutes les options ci-dessus, notre recommandation serait un lit TV. Non seulement elles ont l’air élégantes, mais la nouveauté d’appuyer sur un bouton et de regarder votre téléviseur sortir du pied de votre lit ne s’estompe jamais vraiment – c’est l’ère spatiale, mais vous n’avez pas besoin d’être sur le vaisseau Enterprise pour en avoir un. De plus, si vous en avez vraiment besoin, vous n’avez pas besoin de dire à vos enfants que vous avez un téléviseur dans votre chambre et, bien sûr, lorsque vous ne voulez pas le regarder, vous le cachez simplement. Non seulement un lit de TV est une grande manière de cacher votre TV, les lits de TV viennent dans beaucoup de différentes formes et tailles avec les dispositifs différents qui fonctionnent autour de votre style de vie et besoins de stockage.

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories
Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.