Conseils pour économiser de l’argent avant d’acheter votre première maison

  • Dans Déco
  • 22 octobre 2018
  • 6 Vues
Conseils pour économiser de l’argent avant d’acheter votre première maison

Bien sûr, tout le monde veut obtenir la meilleure offre possible lors de la recherche d’une maison. Les acheteurs d’une première maison peuvent trouver que le processus d’achat d’une maison est une source de stress. Même si vous n’avez pas l’intention d’acheter une maison bientôt, vous avez probablement pensé à épargner en vue d’un versement initial. Contrairement à l’épargne-retraite, où l’accès à l’argent caché peut prendre des années, une mise de fonds est une importante somme d’argent qu’un investisseur devra obtenir rapidement. Il s’agit de mettre de l’argent de côté et de l’investir dans des obligations ou des actions qui ne seront pas remboursées. Voici des façons intelligentes d’économiser de l’argent lors de l’achat de la maison de vos rêves.

Transaction par l’entremise d’un agent immobilier expérimenté

Transact via an Experienced Real Estate Agent

Vous vous êtes peut-être informé sur le processus d’achat d’une maison, mais en tant qu’acheteur d’une première maison, il y aura sûrement quelque chose qui vous manquera. Un agent immobilier expérimenté peut vous faire économiser beaucoup d’argent et de temps. Comme Colleen de Income Realty le mentionne, ils peuvent aider non seulement les acheteurs d’une première maison, mais aussi les investisseurs plus expérimentés. Leur expérience dans l’achat de maisons neuves est vitale pour assurer le bon déroulement du processus et obtenir la meilleure offre. Bien que certains investisseurs choisissent de ne pas impliquer un agent immobilier dans leur processus d’achat d’une maison, cela peut nuire plus qu’il ne peut récompenser. Après tout, ce n’est pas l’acheteur qui paie la commission à l’agent immobilier ; c’est plutôt le vendeur qui la paie. Les vendeurs s’attendent à ce que tout acheteur ait un agent immobilier afin qu’un investisseur puisse inclure sa commission d’agent dans le contrat. Un agent immobilier peut aider un acheteur d’une première maison à négocier divers aspects de son contrat afin de protéger ses intérêts et d’accroître ses économies. Vous pouvez obtenir des références à des agents immobiliers près de chez vous par l’intermédiaire de votre famille, de vos amis ou de sites en ligne.

Augmentez votre pointage de crédit

Boost Your Credit Score

Votre limite de prêt dépendra de votre cote de crédit, de sorte que les intérêts et les frais des prêteurs sont liés à votre cote de crédit. Les emprunteurs peuvent faire quelques choses simples pour améliorer leur pointage de crédit avant de faire une demande de prêt au logement. Par exemple, le remboursement du solde de votre carte de crédit peut vous aider à augmenter votre taux d’utilisation du crédit. Elle représente un pourcentage important de votre pointage de crédit global, et seuls les antécédents de remboursement de prêt ont un impact plus important sur votre pointage FICO. Il est recommandé aux emprunteurs de maintenir leur ratio d’utilisation du crédit en deçà de 15 % de leur pointage de crédit. Les emprunteurs devraient également s’abstenir de faire de nouvelles demandes de crédit ou de prêts parce que les demandes de renseignements et les nouveaux comptes représentent 10 % de leur cote de crédit. La cote de crédit d’un emprunteur diminuera probablement pendant quelques mois s’il demande un nouveau prêt. Par conséquent, il est préférable de retarder l’ouverture d’un nouveau compte si vous prévoyez faire une demande de prêt hypothécaire bientôt.

Demander le bon type de prêt hypothécaire

Apply for the Right Type of Mortgage

Certains prêts au logement ont de meilleurs programmes de remboursement que d’autres. Par exemple, les anciens combattants sont admissibles à un prêt hypothécaire même s’ils n’ont pas besoin de payer une assurance hypothécaire ou de mettre de l’argent de côté. Les personnes à faible revenu médian peuvent également être admissibles à l’USDA, surtout lorsqu’elles achètent une maison dans une région métropolitaine. L’assurance sur ces prêts est inférieure à d’autres prêts à l’habitation, et il ne nécessite pas un acompte, et il peut aider les acheteurs de maison à économiser des milliers de dollars à long terme.

Demander une soumission de prêt à plusieurs prêteurs

Ask Loan Quotes from Multiple Lenders

Les taux d’intérêt sur les prêts au logement ont tendance à varier d’un prêteur à l’autre, de sorte qu’il est crucial pour les acheteurs de maison d’obtenir des soumissions d’au moins trois sociétés de prêts hypothécaires. Le prêteur peut également vous demander de payer d’autres frais, par exemple pour la demande de prêt, le montage du prêt et le traitement de l’hypothèque. Quoi qu’il en soit, les estimations de prêts vous aideront à voir les frais de frais. Vous pouvez également utiliser ces estimations de prêts pour négocier des taux et des prix plus bas avec un prêteur potentiel et contacter différents agents de prêts pour trouver la meilleure offre.

Recherchez une maison qui n’a pas besoin d’être rénovée

Look For A House That Doesn't Need Upgrade

Bien sûr, les acheteurs d’une première maison veulent des maisons qui nécessitent moins de travaux de réparation. Cependant, le problème est que tout le monde veut une maison qui lui coûtera moins cher, et une maison qui a beaucoup de caractéristiques personnalisées et d’améliorations peut coûter plus cher qu’une maison qui nécessite peu de travaux de réparation. Trouver un tel appartement dans un marché immobilier concurrentiel peut vous faire économiser beaucoup d’argent qui peut être utilisé ailleurs. Ajouter des fonctionnalités personnalisées et la mise à niveau de la cuisine est relativement bon marché et facile à faire. De plus, ajouter une touche personnelle et peindre les murs peut être à la fois gratifiant et économique.

Mettre sur pied un programme d’épargne de 20 % pour la mise de fonds

Set Up A 20% Savings Program For The Down Payment

Vous êtes susceptible d’être coincé à payer pour une assurance prêt immobilier à moins que vous économisez un programme de mise de fonds de 20%. Toutefois, l’assurance hypothécaire privée est une police qui couvre le prêt hypothécaire lui-même, et l’assurance remboursera le prêteur pour les fonds perdus si l’emprunteur manque à ses engagements. Les prêteurs de prêts au logement exigeront que les emprunteurs obtiennent une couverture d’assurance quel que soit le montant de leur mise de fonds. Toutefois, l’un des inconvénients des prêts au logement est que la police d’assurance ne couvre l’emprunteur que pour la durée de l’hypothèque. Beaucoup d’emprunteurs sont susceptibles de refinancer à partir d’un prêt au logement une fois que leur ratio LTV tombe en dessous de 78%.

Acheter une maison à la bonne saison

Purchase A Home At The Right Season

La période de l’année peut aussi dicter le prix des maisons. Les maisons sont souvent chères pendant l’été et le printemps parce que c’est le moment où tous les acheteurs sont sur le marché. Attendre d’acheter une maison et un terrain bon marché à l’automne ou à l’hiver peut vous faire économiser beaucoup d’argent.

Établir un plan d’épargne automatisé

Set up an Automated Savings Plan

À moins d’être un épargnant intelligent, et la plupart des gens ne le sont pas, vous aurez besoin d’un plan d’épargne automatisé. En plus de votre régime 401(k), les acheteurs de maison devront affecter un pourcentage de leur revenu à un compte du marché monétaire ou à un compte d’épargne et le laisser s’accumuler jusqu’à ce qu’il soit suffisant pour faire un versement initial. Le plan d’épargne ne rend pas seulement l’épargne invisible, mais aussi automatique. Vous ne remarquerez même pas quand l’argent passe de votre chèque de paie à votre compte du marché monétaire ou d’épargne, et cela vous aidera à éliminer la tentation de dépenser l’argent ailleurs. L’achat d’une maison peut être un processus long et fastidieux qui exige d’économiser un gros paquet d’argent. Ainsi, les acheteurs de maison devront planifier leurs finances et les dépenses supplémentaires qui pourraient survenir plus tard.

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories
Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.