Spa à la maison : un incroyable atout détente !

Spa à la maison : un incroyable atout détente !

En rentrant chez soi, on a parfois besoin de se relaxer et de se détendre après le travail. Or, quoi de mieux qu’un spa à la maison pour pouvoir le faire ? Avec des buses d’hydromassage, certains modèles vous proposent également d’associer de la luminothérapie, de l’aromathérapie et de la musicothérapie pour un véritable moment de détente et de relaxation en perspective !

La relaxation dans tous ses états !

Installer un spa à la maison, c’est s’offrir un véritable moment de détente et de relaxation. Tout bonnement parce qu’ il stimule la production d’endorphines qui sont responsables de la sensation de bien-être. En plus, l’eau chaude vient stimuler automatiquement votre circulation sanguine tout en réduisant la pression artérielle.

A lire en complément : 4 idées pour tirer le meilleur parti de vos petits espaces

A découvrir également : 4 façons créatives d'utiliser le papier peint dans la cuisine

Ainsi, c’est une petite routine qui vous permet de soulager les articulations, de relâcher vos muscles mais également d’apaiser les douleurs tout en éliminant les toxines. Bénéfique pour les courbatures, les rhumatismes et d’arthrite, c’est un moyen naturel et alternatif pour se soigner. Quant à l’offre présente sur le marché, il existe aujourd’hui des bassins de différentes sortes pouvant aller jusqu’au spa 6 places qui comblera toute la famille !

Lire également : Pourquoi installer des stores de fenêtres

De l’innovation dans le spa !

Alors c’est sûr, un spa à la maison vous permet de vous relaxer grâce à des buses d’hydromassage bien ciblées. Et justement, concernant ce spa six places, vous aurez jusqu’à 71 buses pour des massages lombaires ou plus intenses sur tout le corps. Et le mieux, c’est certainement l’option musicothérapie qui vous permet de basculer dans une ambiance propice à la détente. Par ailleurs, sachez que vous avez également l’option de la chromothérapie avec différentes lumières qui s’allument pour un effet relaxant assuré.

Lire également : Tout ce que vous devez savoir sur l'élaboration d'un projet d'art à cordes

Concernant l’installation, il faut savoir que c’est un équipement qui s’installe facilement à l’intérieur comme extérieur mais qui nécessite tout de même quelques travaux. En revanche, quand il sera installé, vous pourrez facilement en profiter seul mais également avec toute la famille ! 

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories

Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.