Comment décorer un manteau de cheminée pour Noël ?

33
Partager :

Vous cherchez desidées de décoration de Noël pour embellir votre maison ? Pensez-vous que la cheminée est un endroit dans la maison qui est très important, car il rassemble la famille ? Si votre réponse est oui, nous vous proposons de regarder notre belle collection de photos de décoration pour le manteau de la cheminée. Vous devez passer quelques minutes pour trouver votre inspiration !

Idées déco pour le manteau de la cheminée en rouge

Le manteau de la cheminée ressemble très souvent à l’étoile sur le dessus de votre arbre de Noël. En un mot, il devrait être beau et apporter beaucoup de confort à votre maison. Alors, pensez à le décorer d’une manière originale. Ajouter une couronne de Noël ou des couronnes de plantes qui l’embelliront sans aucun doute. Ci-dessous vous trouverez plus de propositions de décoration pour vous inspirer. Choisissez ce que qui vous convient et le décorer comme vous le souhaitez.

Décoration de Noël pour le manteau de la cheminée

Regardez la photo ci-dessus ! Guirlandes rouges, une belle lampe, petites lanternes décoratives, chaussettes de Noël et une couronne de pommes de pin – juste quelques idées de décoration que vous pouvez apprécier. Si votre cheminée est de couleur neutre, votre tâche devient encore plus facile, car vous pouvez opter pour la décoration en plusieurs couleurs. Les boules de Noël sont presque essentielles lors de la décoration : choisissez des options en argent ou en or pour un esprit festif au maximum.

Foyer de Noël décoré de manière naturelle – tirer le meilleur parti du manteau !

La décoration naturelle de Noël est toujours la bienvenue dans nos maisons ! Date- une belle promenade dans la nature et de recueillir des brindilles vivaces, ananas et tous les autres détails naturels que vous souhaitez incorporer dans votre décor festif. Placez les branches sur le manteau de la cheminée afin qu’elles soient suspendues, comme indiqué ci-dessus. Complétez le look en faisant une couronne de Noël faite de matériaux naturels et en ajoutant des lanternes, des faux sapins, des étoiles et ainsi de suite.

Et à cet égard, considérons un autre exemple naturel où la couronne de Noël suspendue au-dessus de la cheminée est en parfaite harmonie avec le décor simple et élégant. Pour plus d’informations, la décoration de Noël à La Plata s’avère être une excellente inspiration pour transformer la maison en un conte de fées d’hiver. Choisissez des bougeoirs en verre et en argent au design épuré ainsi que d’autres accessoires assortis de votre choix.

Commerce traditionnel de branches de houx pour un Décoration sophistiquée en roses et lierre

La décoration de la cheminée aux fleurs des vacances est aussi une idée fraîche et fraîche qui mérite toute notre attention. Au lieu de frapper les branches traditionnelles de houx cette année, nous vous encourageons à les échanger contre des roses blanches et du lierre. Faites une belle grande composition florale et décorez le manteau de la cheminée d’une manière sophistiquée. Et que pensez-vous d’une décoration d’hiver faite d’eucalyptus ?

Les chaussettes de Noël sont une décoration classique de la

cheminée

Rien de tel que des chaussettes festives pour réussir dans la cheminée classique décoration de Noël ! Facile et rapide à réaliser, cette idée peut être interprétée selon vos propres préférences. Un peu de végétation ici et là, ananas et baies rouges – voici la combinaison gagnante ! Pensez à ajouter des bougeoirs en laiton ou en cuivre pour une touche esthétique inégalée.

Une cheminée glamour décoration de Noël : est-ce possible ?

Qui a dit que les décorations de Noël devraient être disponibles dans des tons traditionnels tels que le blanc, le rouge et le vert ? Et si vous voulez rompre avec la tradition, nous vous encourageons à adopter un arrangement opulent or et bleu en ajoutant une variété de chandeliers et une guirlande faite de feuilles d’or. Décorez l’épicéa en privilégiant la même gamme pour un look particulièrement sophistiqué.

Décoration de cheminée de Noël glorifiante rouge

Combiné avec la saison des fêtes et créant une atmosphère chaleureuse, le rouge est la couleur ultime si vous voulez rester fidèle à la tradition. Grâce à la décoration de Noël rouge, vous apprécierez une atmosphère magique directement des contes de fées. Optez pour les tissus à carreaux rouges, les ornements imprimés festifs, ainsi que les bougies chauffe-plat.

Idée décoration de Noël cheminée extravagante

Lanternes, grandes boules de Noël étincelantes, guirlande de branches illuminées, lierre doré, bougies et beaucoup d’autres articles assortis pour obtenir une décoration extravagante qui nous fait rêver ! Pour compléter le look, envisagez d’incorporer de grosses lettres telles que « Noël », « joie », etc.

Jouez avec des bougies pour créer une atmosphère magique et romantique

Les bougies sont l’une des décorations de Noël les plus simples et les plus efficaces, surtout s’il s’agit d’une décoration de dernière minute. Le manteau de la cheminée s’avère être l’endroit idéal pour son enlèvement, à cause de cette façon, les enfants ne peuvent pas les renverser. Les experts en design d’intérieur conseillent de créer une composition variée en alternant de grands bougeoirs avec de petites bougies chauffe-plat.

Osez les grands arrangements floraux pour une cheminée de décoration de Noël dans les tendances

Poinsettia Fleur – l’étoile et la plante indispensable de la décoration festive ! Alors donnez vie dans le manteau de la cheminée pariant sur un arrangement opulent qui ne pouvait pas passer inaperçu. Combinez poinsettia avec des branches de pin, des baies rouges et tout autre feuillage de votre choix. Compte tenu de la courte durée de vie des poinsettias, nous vous recommandons d’utiliser de fausses fleurs.

Cheminée de Noël décorée dans un style vintage

****11

Obtenez des bocaux Mason vintage et remplissez-les avec des pommes de pin, des bobines de fil Des lumières en coton et même LED alimentées par des piles, si désiré. Ajoutez des touches de feuilles argentées et profitez d’un Noël vintage qui vous rendra nostalgique.

Voici nos idées inspirantes de décoration de cheminée de Noël

Chaussettes de Noël comme une déco sur le manteau de la cheminée

Manteau de cheminée décoratif, décoré avec guirlande de sapin artificiel

Décorations de Noël faites maison

****15

Décoration originale pour Noël

Poinsettia, couronne de Noël naturelle et décoration boules de Noël

****17

Lettres de Noël illuminées, guirlande de lierre et suspensions en verre mercuisé

****18

Déco en argent

****19

Chaussettes et étoiles décoratives pour le manteau de la cheminée

Confort à la maison avec l’aide d’un beau décor

****21

****22

****25

****26

Partager :