La piscine Pistoche, la star de l’été pour les enfants

  • Dans Jardin
  • 2 juillet 2020
  • 8 Vues
La piscine Pistoche, la star de l’été pour les enfants

« Il fait chaud (il fait chaud)
Il fait de plus en plus chaud (de Viliers-Garges-Sarceles)
Il fait chaud (à Paris Porte de la Chapelle, Lyon et Marseille)
Il fait de plus en plus chaud (il fait chaud) (..) » ( Passi) tout simplement.

La fin du mois de juin est marquée par des températures très estivales. Des températures de plus en plus élevées qui englobent tout l’hexagone. Que l’été vous réserve des pics de chaleur, une vague de chaleur ou la canicule peu importe : l’été pointe ses plus beaux rayons et vous n’attendez qu’une seule chose, barboter dans l’eau. Mais voilà, pas facile quand on a des enfants. Qu’à cela ne tienne ! Exit la piscine gonflable, welcome la piscinette en bois hors sol spécialement conçue pour les enfants en bas âge. Gros plan. 

Lire également : Conseils pour garder votre jardin en santé

A découvrir également : Conseils pour garder votre jardin en santé

Piscinette en bois Pistoche, la star de l’été 

Il n’est pas rare de penser à la piscine gonflable quand on a un enfant entre 1 et 6 ans. Mais voilà, les temps changent et il devient plus intéressant de privilégier une piscine plus sécurisante pour profiter de moments dans l’eau avec vos enfants. Rien de tel qu’un point d’eau pour se rafraîchir, s’amuser et se divertir, s’occuper des enfants en toute sécurité avec la piscine en bois Pistoche© devenue incontournable

A voir aussi : 4 conseils pour embellir votre jardin

Piscinette en bois : entre innovation et sécurité

La piscine en bois pour enfant est spécialement conçue pour le bien-être de vos enfants. Les fabricants n’en ont pas oublié votre sérénité. À l’image des piscines en bois pour adulte, la piscinette Pistoche© est un bassin en bois au design très esthétique et, tout à fait sécurisé. D’ailleurs, tout a été pensé dans les moindres détails pour cela. Tout comme votre enfant qui grandit pas à pas, la piscinnette évolue elle aussi pour s’adapter à sa taille. De plus, la couverture de protection avec enroulement mécanique automatique est l’atout pour vous prémunir des incidents (bien entendu pendant la baignade un enfant ne doit jamais rester sans la surveillance d’un adulte). Lorsque vous ne voulez plus vous baigner, il vous suffit d’actionner la couverture pour rendre le bassin d’eau inaccessible. 

A lire aussi : Les 3 principaux avantages de l'installation d'un système de gicleurs intelligent

Piscinette en bois : entre innovation et fonctionnalité

Équipée d’une couverture intégrée avec enroulement automatique, une fois la baignade terminée, l’eau du bassin reste peut rester propre. Il vous suffit de la déployer pour préserver la température de l’eau et la protéger des impuretés. Elle est aussi équipée d’un système de filtration qui est lui aussi réglable et évolutif, tant il s’adapte à la taille de l’enfant, de quoi assurer une qualité de baignade parfaite. Bien entendu, il vous faut aussi veiller à sa qualité en l’entretenant comme toutes les piscines. Autre bon point, vous pouvez vous installez aussi dans la piscine, de quoi surveiller au plus près vos chères têtes blondes et vous rafraîchir par la même occasion (il ne restera plus qu’à trouver la pièce ultime de votre baignade qu’est le maillot de bain). Sans matériel (à l’exception d’un maillet et d’une visseuse), le montage est facile et simple dans la journée. 

Piscinette en bois : entre innovation et durabilité

Cerise sur le gâteau, le bois est issu de forêts gérées de manière durable, labélisées PEFC. Un détail et non des moindres qui vous permet d’inscrire vos instants de bonheur dans la tendance slow. Slow food, slow fashion, slow déco, slow life … ou encore l’une slow tourisme pour contrebalancer le tourisme de masse, vous avez l’opportunité de prôner un choix plus durable pour vous baigner. Pratique, sans chichi, bon marché, facile à installer et à démonter, fonctionnel et durable, pas étonnant que la piscinette en bois soit devenue d’ores et déjà la star de l’été ! Bien entendu, pour en profiter pleinement, choisissez le meilleur emplacement soit un espace plat, dégagé, ensoleillé sur un sol dur et nettoyé. 

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories

Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.