Quelles portes les serruriers sont-ils habilités à ouvrir ?

8
Partager :

Si le type de porte le plus courant pour lequel les serruriers sont appelés à intervenir est la porte d’entrée, il existe une variété d’autres types de portes pour lesquelles les serruriers peuvent apporter leur aide. Si vous avez coincé la porte de votre garage, par exemple, ou si vous avez enfermé vos clés dans votre voiture, un serrurier peut vous aider.

Appelez un serrurier pour ouvrir votre porte blindée

Si vous êtes « enfermé à l’extérieur » de votre domicile, de votre bureau ou de votre maison, vous pouvez appeler un serrurier pour vous dépanner, même si votre porte est blindée. Les outils spécialisés des serruriers professionnels leur permettront de débloquer votre porte blindée et de vous en rendre l’accès. Par exemple, si vous cherchez un serrurier sur Le Roeulx en Belgique, vous pouvez trouver de l’aide sur le web à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Le serrurier peut ouvrir votre porte de garage

Les portes de garage peuvent se coincer et vous empêcher de sortir ou de rentrer votre véhicule. Pour réparer la porte de votre garage, qu’elle soit à galandage, sectionnelle ou qu’il s’agisse d’un volet roulant, vous pouvez appeler un serrurier. Les serruriers disposent des outils adéquats pour ouvrir votre porte de garage rapidement et efficacement, sans l’endommager. Vous pouvez également compter sur un serrurier pour réparer l’ouverture automatique de votre porte de garage.

portes dépannage serrurier

Une porte de voiture coincée peut être ouverte par un serrurier

La portière de votre voiture ne s’ouvre plus ? Elle a été forcée, enfoncée ou vous avez oublié vos clés à l’intérieur avant de la claquer ? Peu importe comment la porte de votre voiture est restée coincée, un serrurier certifié dispose de la formation et de outils nécessaires pour l’ouvrir et la réparer. Il peut être amené à changer le barillet, selon le type de serrure utilisé sur votre véhicule. Dans certains cas, il est possible d’ouvrir la porte sans avoir à remplacer le cylindre de la serrure. C’est généralement le cas lorsque le problème est simplement une clé endommagée, que quelque chose coince le joint ou que la portière est mal ajustée.

Contactez un serrurier pour votre porte-fenêtre

Une serrure de porte-fenêtre peut également se bloquer ou refuser de se verrouiller. Pour ne pas laisser un accès à votre maison en votre absence, il est préférable d’appeler un serrurier pour la réparer. Les verrous de porte-fenêtre sont en général moins robustes que ceux des portes d’entrée, et ils peuvent poser des problèmes de sécurité. Un serrurier professionnel saura comment ouvrir votre porte sans l’endommager et remplacer les serrures endommagées. Les serruriers peuvent également vous aider pour vos fenêtres qui se verrouillent. Si vous avez perdu vos clés ou si votre fenêtre est bloquée, un serrurier pourra généralement vous dépanner.

Les serruriers travaillent également sur de nombreux types de portes et de verrous, comme ceux des magasins ou des lieux publics. Si la serrure de la barrière de sécurité de votre magasin est cassée ou si vous ne parvenez pas à ouvrir la porte blindée à digicode de votre bureau, n’hésitez pas à contacter un serrurier professionnel.

Partager :