Bricolage fait à droite : 5 conseils sur la façon de rénover sur votre propre

Bricolage fait à droite : 5 conseils sur la façon de rénover sur votre propre

DIY Done Right: 5 Pointers On How To Renovate On Your Own
Effectuer soi-même une rénovation domiciliaire peut vous faire économiser beaucoup d’argent. Cela vous donne également la possibilité de choisir tous les aspects de la conception que vous voulez au lieu d’écouter certains des commentaires qu’un entrepreneur pourrait vous offrir. Il ya quelques conseils que vous pouvez suivre pour obtenir le design que vous voulez avec peu d’effort.

Planification adéquate

Home Renovation Plan Team
Avant de faire quoi que ce soit à la maison, vous devez établir un plan d’action. Créez un budget pour combien vous devez dépenser et combien de travail vous voulez faire à la maison. Comparez les prix des matériaux dont vous avez besoin avec les accessoires que vous voulez inclure. Vous voulez penser aux coûts énergétiques associés à la rénovation et à l’entretien dans le futur.

Dégagement à l’extérieur

Dumpster Rental in Oak Lawn, IL
Lorsque vous commencez à déchirer les matériaux de la maison et les articles dont vous ne voulez plus, vous devez trouver un moyen de vous en débarrasser. Il y a des entreprises comme Tri-State Disposal qui louent de grandes bennes à ordures qui permettent de tout jeter à l’intérieur en une seule fois au lieu de faire plusieurs voyages avec de plus petites charges à la décharge. N’oubliez pas que vous devrez prendre les dispositions nécessaires pour que la benne à ordures soit ramassée lorsque vous aurez terminé les travaux de rénovation.

Regardez des exemples

Home Renovations
Si vous connaissez quelqu’un qui a récemment rénové une maison, demandez-lui si vous pouvez faire une visite pour voir comment le travail a été effectué. Cela vous donnera également quelques idées sur la façon de peindre la pièce ou d’installer le plancher avec les couleurs et les motifs que vous voulez. Posez des questions sur le travail qui a été fait et s’il y a eu des obstacles auxquels le projet a été confronté.

Aire d’habitation temporaire

Family On Floor In Temporary Living Room

Peu importe dans quelle pièce vous travaillez, il y aura un inconvénient à un moment donné. Il est préférable d’aller de l’avant et d’aménager un espace de vie temporaire pour la pièce qui est perturbée, par exemple en déplaçant les petits électroménagers dans le salon, jusqu’à ce que les rénovations soient terminées.

Les mesures

Proper Measurements
Prenez les bonnes mesures de chaque partie de la pièce où vous travaillez avant de vous procurer le matériel. Il est toujours préférable d’avoir trop d’articles à travailler que vous pouvez reprendre au lieu de ne pas en avoir assez pour le travail. N’oubliez pas les matériaux dont vous aurez besoin pour les coins de la pièce et les espaces difficiles d’accès car ils sont souvent oubliés.

Rénover soi-même sa maison présente des avantages. Vous n’aurez pas à payer un entrepreneur, ce qui vous fera économiser de l’argent. Cependant, pensez au plan que vous voulez et aux détails, obtenez l’aide de professionnels si nécessaire.

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories
Mises à jour gratuites par courriel
Obtenez le dernier contenu en premier.
We respect your privacy.