Déménagement de votre startup ou de votre carrière à Singapour

163
Partager :

Quelles sont les raisons habituelles pour visiter de nouveaux endroits ou plutôt déménager dans de nouveaux endroits ? Eh bien, certains diront vacances, affaires, mariage, exploration, etc. Comme vous pouvez le voir, il y a quelques raisons de voyager. Avez-vous pensé à vous installer à Singapour ? Cela vous a-t-il déjà intrigué d’une certaine façon que vous ne pouviez pas expliquer ? Que ce soit pour déménager votre entreprise ou pour explorer une nouvelle carrière, cet article est pour vous parce qu’il traite de Singapour et de tout ce que vous devez savoir avant de vous installer à Singapour.

Leadership en matière de tendances

Singapour est une petite île au sud de la péninsule malaise, avec une superficie de 637,5 km², légèrement plus petite que celle de New York. Singapour n’est peut-être pas grande sur la carte, mais elle a de quoi être fière. Sans aller plus loin, examinons un peu la géographie et les avantages qu’elle présente. Sa situation géographique stratégique en Asie a créé de nombreuses opportunités d’emploi et d’investissement. Singapour a en effet gravi les échelons pour devenir un leader économique mondial depuis son indépendance en 1965.

Infrastructure

Qu’en est-il de l’infrastructure ? Singapour est fière de ses excellents réseaux maritimes, aériens et de télécommunications. Par exemple, l’aéroport international Changi, l’un des 20 aéroports passagers les plus achalandés au monde, dessert plus de 70 millions de voyageurs chaque année et offre des vols vers plus de 180 villes dans plus de 50 pays. Le port maritime de Singapour, un centre maritime international, est situé sur les principales routes commerciales et maritimes, ce qui en fait l’un des ports les plus achalandés du monde et dessert en moyenne 140 000 escales de navires par an. Les installations et services portuaires restent inégalés en termes de qualité, d’efficacité, de compétitivité et de fiabilité. J’espère que vous songez toujours à déménager à Singapour parce que ce n’est pas tout ce qu’il y a. Ce n’est que la pointe de l’iceberg.

Diversité

Voici un autre truc cool à propos de Singapour. Il y a de la diversité. Je veux dire par là qu’il y a des gens du monde entier qui ont des cultures différentes. La peur d’être dans un nouveau pays vient habituellement du fait de savoir que vous pourriez être l’un des petits groupes de personnes de votre foyer. Déménager à Singapour vient d’éliminer la peur parce que vous ne serez pas seul. En raison de son multiculturalisme, les Singapouriens ont pris l’habitude de mélanger des éléments de l’anglais avec des éléments d’autres langues dans un cadre informel. Vous parlez anglais, ce qui n’est pas entièrement anglais ? Super ! C’est comme apprendre une autre langue, mais en plus facile !

Style de vie à Singapour

Parlons nourriture et boissons. Le meilleur de la nourriture et des boissons de Singapour sont tous des cafés, des restaurants, des aires de restauration, des cafés, des cafés et des centres pour colporteurs. Évidemment, tous les aliments et boissons coûteux proviennent des cafés et des cafés, mais les centres de colportage ont la nourriture la plus abordable. Obtenez ceci, si vous n’avez jamais eu froid avant alors soyez prêt pour une nouvelle expérience parce que le fait de déménager à Singapour signifiera que vous aurez au moins à avoir froid. Presque tout vient avec du froid, des nouilles au riz, mais vous n’avez pas à le faire si vous ne le voulez pas, car on vous demandera toujours si vous voulez votre nourriture avec du froid.

Météo

La situation géographique de Singapour promet un climat différent de celui auquel vous êtes habitué, à moins que vous ne veniez des pays asiatiques proches de Singapour. C’est une ville chaude et humide, avec des averses de pluie occasionnelles. Décembre est le mois le plus frais de l’année alors que mai est le mois le plus chaud. La température normale selon les données des centres météorologiques de la région varie entre 25,2°C et 32°C, ou 77°F à 89,6°F. Il n’y a pas grand-chose à dire en ce qui concerne le temps et le climat. Vous voulez vous faire plaisir ou simplement vous amuser ? Eh bien, les endroits les plus branchés pour les sorties nocturnes sont autour de Clarke Quay et Boat Quay, où les clubs et les pubs sont dans des seaux. Pour les achats haut de gamme, vous pouvez toujours vous rendre au centre commercial The Shoppes à Marina Bay Sands et sur tout le tronçon du chemin Orchard.

Coût de la vie

Le coût de la vie est-il le même que d’où vous venez ? Bien que les restaurants et les transports publics soient considérés comme relativement bon marché, le coût de la vie à Singapour est toujours considéré comme élevé. Cela va de la location d’un appartement à l’achat d’une propriété, en passant par le choix de l’endroit où vivre, les frais de scolarité, l’obtention d’une aide ménagère, avoir un bébé, etc. Vous avez vraiment besoin d’être dans un état financier stable. Croyez-moi, vous ne voulez pas vous battre dans un nouvel endroit si tôt parce qu’il y a une ou deux choses en jeu. Tu seras pauvre ou riche. Par conséquent, mettez de l’ordre dans vos finances.

Grandes expériences culturelles

Enfin, vous allez avoir l’expérience de célébrer de nouvelles fêtes. La fête nationale célèbre l’indépendance de Singapour de la Malaisie le 9 août 1965. D’autres fêtes les plus célèbres propres à Singapour sont le Nouvel An chinois, le Versak pour la naissance du Bouddha, le Hari Raya Puasa et le Hari Raya Haji (fêtes religieuses des musulmans à Singapour), le Divali (fête indienne), Noël et le jour de l’an nouveau. Si tout va bien pour vous, y compris vos finances, vous feriez mieux d’y réfléchir. C’est une expérience géniale.

Partager :