Idées d’aménagement pour décorer votre toit

L’idée de décorer un toit n’est pas une idée à laquelle la plupart des gens pensent tous les jours. En fait, quand il sagit de décorer votre toit, la plupart dentre nous lattribuent à un événement spécial comme les anniversaires ou les anniversaires ou pour la période des fêtes, comme Noël ou Halloween. Ce qui est bien, c’est qu’indépendamment de l’objectif, il y a tant d’idées à utiliser sur votre toit avec pour chaque saison, des plus réalistes aux plus humoristiques. Vérifions-les un par un !

Halloween

Les demandes de vacances de Halloween pour le décor du côté de l’effrayant, de l’horreur, ou du monstre thématique. La meilleure réaction que vous attendriez de ces spectateurs mondains est de crier et c’est exactement ce que les idées suivantes vont faire !

A lire également : Étapes de réparation d'un plafond endommagé par l'eau

A découvrir également : Tout ce que vous devez savoir sur les torchons

A lire également : Maison de style cosy, différentes façons d'égayer votre intérieur

Araignées ; grosses, géantes, araignées à longues pattes

Certains d’entre vous qui haïssent les araignées frissonneront au moins à la description et crieront probablement à la lumière du jour ou lorsque vous vous tiendrez assez près pour voir sa forme la nuit, comme celle-ci de Ville de la fête! Les tarentules soulèvent les cheveux des passants normaux, surtout les plus gros (mais pour les amoureux des araignées, cela vaut la peine de les avoir sur leur toit).

A lire en complément : 4 façons créatives d'utiliser le papier peint dans la cuisine

Alors, comment s’y prendre ? C’est assez facile. Les grandes mousses d’araignées sont vendues partout en ligne et dans les magasins physiques. Vous pouvez aussi faire votre version des araignées effrayantes ! Vous aurez besoin de panneaux, de vis et de tuyaux en PVC avec des guides faciles à suivre de Réseau de bricolage. Pour obtenir le meilleur résultat effrayant, placez-en un très grand au sommet de votre toit et collez plusieurs petits sur la fenêtre pour la rendre plus réaliste.

Squelettes

Cela peut être humoristique ou tout à fait horrifiant, selon la façon dont vous les mettez et l’endroit où vous les mettez.

Pour avoir une réaction effrayante : 1. Prenez des tas de cordes, puis accrochez le squelette sous la lucarne de votre lucarne.

Si vous avez un toit plat structuré, vous pouvez y faire asseoir votre squelette (lire un livre en portant une paire de lunettes si vous le souhaitez). Pour le maintenir en position, équilibrez-le en inclinant légèrement la tête et le corps vers l’avant.

Noël

Si vous êtes désireux d’animer l’esprit de Noël, il ya plusieurs choses que vous pouvez faire avec votre toit pour éclairer la nuit sainte !

Lampes à glace

Les lampes Icicle sont un excellent décor pour votre toit. Ils sont présentés en petites ampoules et en bâtonnets. La glace en bâtonnets fait de l’eau glacée sur votre toit. Ils viennent avec différentes couleurs et se mélangent sûrement avec le temps. Les lampes à glace dans les petites ampoules sont idéales surtout avec les toits inclinés traditionnels à plusieurs niveaux.

Le Père Noël, ça fait froid dans le dos

Ayez un ou deux Père Noël refroidissant sur le dessus de votre toit. Il y a des mannequins ou des mannequins du Père Noël que vous pouvez utiliser.

Un design très mignon que j’ai trouvé était le Père Noël en train de faire son’affaire privée’. Après avoir mis le Père Noël sur fi- je voulais dire, en achetant un modèle de Père Noël qui fonctionne comme une lampe sur votre toit, tirez une ampoule de son bas du torse vers le sol. C’est une blague dont tout le monde devrait pouvoir rire.

Lumières simples

Les ampoules C7 ou C9 font d’excellentes décorations. Vous n’avez pas besoin d’avoir un modèle de fantaisie ou une figurine géante pour coller sur le toit de votre maison. Incorporer différentes couleurs. Voici quelques idées de base que vous pouvez développer :

  • Deux couleurs ; différentes couleurs l’une après l’autre
  • Deux couleurs ; couleur différente toutes les deux ampoules
  • Deux couleurs ; l’une d’une couleur différente après chaque deux ampoules.
  • Et ainsi de suite. Vérifiez les 30 meilleures lumières de Noël en plein air sur AccueilBNC pour le mix match !

Utilisation quotidienne

Pour un usage quotidien, les ampoules et les décorations effrayantes peuvent être un peu trop pour l’atmosphère normale. À moins que vous ne soyez un amoureux d’une certaine espèce d’araignée, le décor ne s’adaptera pas vraiment à l’époque. Les plantes font de grands ajouts à votre toit plat et plat. Statue de poulet qui montre la direction du vent fait un décor qui fonctionne bien.

Que vous envisagiez de décorer pour un Halloween ou simplement pour un look différent, Internet peut être une grande source d’idées de design, mais vous ne voulez pas être déçu lorsque vous savez que votre toit en pente ou trop plat pour les utiliser. Donc, toujours trouver pour plus d’informations avant d’acheter l’équipement.

Jetez un coup d’œil aux conseils suivants sur comment entretenir votre toit pour vous assurer qu’il est prêt pour votre prochain plan de décoration !

Bio : Danielle est l’auteure de RoofingVancouverBC.com. Votre toit est une grande partie de votre maison et le décorer n’est qu’une autre façon de dire que vous êtes fier de ce que vous avez construit.

Suivez-moi sur Facebook

Newsletter

A propos


Bonjour et bienvenue sur Direct Home, le blog de notre agence de conseil habitat. Je suis Marine et je dirige l’équipe rédactionnelle du site.

Sublimez vos plantes d’intérieur
Catégories